Tagada16
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes son dans mon cas et ques que je doit faire??

Voila je suis constipé constament je vais au selle une foi par semaine (parceque je me force et que je prend 3/4 laxatif dans la semaine pour espéré y allé!) bien enttendu j'ai droit au hémorhoid qui vont avec... j'anticipe je met la creme avant d'allé au selle mais sa reste une torture pour moi et plus le temps passe moin je vais au toilette!!

Aujourd'hui sa fait plus de 3 semaine que je n'es pas ete! j'ai atterie au urgence la semaine derniere (arrivé a 15h recu a 20h) pour enttendre le medecin urgentiste me dire! olala le collon est plein c'est dangereux et vos hemorhoid!!! faite attention.. voila une creme et des laxatif!! bien enttendu je lui est dit que j'avais deja tout sa chez moi que j'aimerai kon me soulage ke je ne peu mm pas allé travaillé tellement je me sent lourde fievreuse balonné... réponse: Forcé vous on a pas le temps de vous soulagé ni vous gardé en observation allé voir votre médecin generaliste il vous donnera des examens a faire!!! me voila sorti des urgences j'ai pris les laxatifs... et aujourd'hui cela fait 22jours que je n'es pas ete au selle et je n'est vraiment pas envi de retourner au urgence tt la journée pour qu a la fin on ne m'aide pas!!! Qui aurai un specialiste a me conseiller svp ou un bon hopital? car la je souffre les selles son dur impossible a sortir AU SECOURS!!!

Tagada16
Portrait de cgelitti

il te faut un régulateur de transit. Demande du forlax ou du lactulose à ton médecin.

J'avais le même problème de la fin du primaire jusqu'au lycée mais ce traitement quotidien m'a permis de rééquilibrer le transit super fatigué. Après il te duffit juste manger équilibrer et faire attention aux quantités de viandes rouges et féculants.

Courage. Tu peux associer des pruneaux et tous ce qui donnent la colique à tes laxatifs pour accélérer le travail et soulager ton colon

Sujet vérouillé