Martine34
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voilà, il y a quelques j'ai eu une grosse contipation, je n'étais pas allée au celle de 20 jours (plus symptomes qui vont avec douleurs, ventre qui tire, sensation de lourdeur)

Le medecin m'a prescrit des laxatifs.

En janvier j'ai refait une grosse crise de constipation. J'ai pris des laxatifs mais j'avais l'impression que ca ne faisait pas d'effet mais celle etait plus liquides mais très petites.

En mars j'ai arreté de fumer. Et là rebelotte constipation. 15 jours sans aller sur le trône + 2 kilos. Consciente que l'automédication n'est pas la solution, j'ai revu mon equilibre alimentaire : beaucoup de fibres, legumes verts, pain complet ou au son... Je vais courir 45 minutes une à deux fois par semaine + de la gym.

Malgrè tout ca, j'ai pris 5 kilos depuis le mois de mars, je ne vais au selle qu'une à deux fois maximum par semaine. Je sens mon corps lourd, bizarre. Je dors beaucoup, et j'ai des moments de grosse fatigue dans la journée où j'ai du mal à me concentrer(je peux m'endormir très facilemùent).

Qui dois-je consulter? Mon généraliste, peu à l'écoute, ne me prescrit que des laxatifs, et il me semble que ce n'est pas la solution. Est-ce hormonal, ou un problème aux intestins?

Reconnaissez-vous ces symptômes?

Béa
Portrait de cgelitti
Voici un lien pour trouver des infos sur cette tisane :

http://www.bio-albi.com/catalog/product_info.php?products_id =29&osCsid=aa4bec0b8be214e900ab2febc47e2aa2

Pour la plante, il s'agit de la Mauve.
Martine34
Portrait de cgelitti

Bonjour,

n'est pas ( pour moi )  la meilleur dans son domaine, je la trouve pas assez efficace pour mon cas.

La mauve crépue n'est pas la plante adéquat pour les problèmes de transit , il faut plutot de la Cassia .

J'utilise une tisane bio qui mélange ses 2 plantes car elles sont complémentaires , les effets sont efficaces rapidement

<supprimé par le modérateur>

Cordialement.

Béa
Portrait de cgelitti
Je peux vous conseiller une tisane, à base de plante, qui est très efficace (bien lire le mode d'emploi). Son nom est B-Slim et vous pouvez la trouver dans certains instituts de beauté, ou encore sur internet (taper B-Slim dans un moteur de recherche).

Je l'utilise régulièrement, ainsi que l'une de mes amies, et nous sommes très satisfaites des résultats.
Sujet vérouillé