nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille de 2 ans et demi, depuis Noel refuse de faire caca!

Rdv chez pédiatre, légumes variés,supo....microlax.....

Mais rien n'y fait!

Elle hurle o moment ou elle sens que ça va venir, et s'empèche de le faire, pleure, mal de ventre, mal o fesses!!!...

C'est devenu insuportable!!

Je ne sais plus quoi faire, ns ne dormons plus, car c'est à tout heure!

Si quelqu'un a vecu la mm expèrience, s'il peut nous aider, nous en serions ravis.

Dans l'attente de vous lire,

masy
Portrait de cgelitti
bonjour        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ; ma fille a une constipation cronique elle ne fait pas caca pendant des semaines j ai tout essayer seul solution hopital pour l instant et consultation psy cela dure depuis 5 ans .petit conseil soyer patiente essayer hepar et vitel pruneau fruit et huile de parafine dans la salade                              
        bon courage a toute et tous
somiax
Portrait de cgelitti
bonsoir, j ai eu le meme problème mon medecin ma dit que tt le monde passe par la ,que je couve trop ma fille (je ne crois pas)que je ne lui dit jamais non , qu il ne faut pas s en occuper elle le fait pour tster vos limites ;.quelle faisait un retour quelle ne voulais pas grandir.. Mais jai apris qu elle c etait fait gronder a l ecole lors dune gastro Puis j ai pris un peu de chaque solutions et je lui ai donné beaucoup de légumes vert et remis des couches pour 6 mois A l age 7 ans elle s amuse encore quelque fois a retenir avant d aller a l ecole .Ne lui donner surtout pas de microslax etc car son corps s abituerais donner lui des couches pour la rassurer. Je vous souhaite du courage et de la patiente.
véro
Portrait de cgelitti
le pruneau sous toutes ses formes est excellent
Dom
Portrait de cgelitti
bonjour
Mon fils Theotim ne fait caca que tous les quatre a cinq jours...je me sents un peu rassurée de voir qu'il n'est po le seule ds le cas... mais reste inquiète... qd a son systeme intestinal...
il est propre mais qd je vois le temps passé je lui mets une couche au cas ou ca viendrait... et qlqs fois je le surprend a poussé ou se retenir... je ne sais pas trés bien;..ca m'inquiète... on a changé son alimentation depuis qlq temps et on constate qd mm que les fibres des légumes verts participe haut la main a son transit... si vous avez d'autres trucs... merci de me les faire passer...
plein de bonnes choses a toutes et tous avec vos cherubins...
LOLOTE
Portrait de cgelitti
peut etre comme bcp d'enfant a til peur d'aller au toilette moi ceter pareil a ma fille vers cet age la el vouler pas fer la grosse commission et se retener alor je dever jouer avc mais g u de la chance g pas u besoin de medicament me ca pe etre oci de la constipation car mm en fesant de selles normales ap yen reste ds les intestin c ce ke ma di mon doc une fois donc pour savoir c pas evident et pas trj decelable tou le temps bon courage avc ton ti bout le nectar de pruno a marcher sur mon fils me kelke jours c deja ca de gagner
LOLOTE
Portrait de cgelitti
re c bon g essayer cette fameuse bouteille de gayelord hauser oui c efficace me bon pour kelke jours car ap la constipation redemare me bon c trj ca de pri mici de mavoir rep
LOLOTE
Portrait de cgelitti
bonjour,
ma fille de 7a est constipé depuis plusieurs semaine dejà elle a tres mal au ventre mais le traitement du doc ( "importal" plusieurs fois prescrit d'ailleurs) ne fais pas grand effet je lui ai mm fais un lavement "normacol" alors voila je sais plus quoi faire ni quoi lui donner j'ai varier son alimentation mais bon... mais hier,j'ai trouver du nectar de pruno de gayelord hauser quelqu'un connait-il cette boisson? merci
Laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai le meme souci avec mon fils de 3 ans. Il ne va jamais a la selle de lui meme : il faut forlax,microlax,hepar,suppo a la glycerine....
Pourtant, il mange des legumes, fruits, boit bcp.
Je ne sais plus quoi faire...mais le plus bizarre c'est que apres microlax, ses selles ne sont pas dures. C'est qd meme de la constipation ?
choupi
Portrait de cgelitti
merci somiax,
la pédiatre dit qu'elle a peur de faire caca tt simplement et que c'est une phase classique chez certains enfts vers la propreté!
ma fille va enfin mieux depuis hier.
espèrons que se ne soit pas qu'une passade car ts les trois jour c'est reparti pr un tour!
bonne chance et merci encore
nicole
Portrait de cgelitti
en reponse a choupy
est ce que le pediatre a examine votre enfant . c est a dire a t il   regarde a l interieur de l anus pour voir si votre enfant ne s est pas blesse il y a un age ou les enfants explorent leur corps avec les jouets   ou bien votre enfant est peut etre irrite car les microlax a dose repetee sont tres tres tres irritant pour la muqueuse anale et tres douloureux.Les suppo a la glycerine sont beaucoup moins agressif et il faut les passer sous l eau avant de les mettre ds l anus ; si votre enfant hurle c est parce que elle a mal si les symptomes persistent allez voir un autre pediatre donnez des nouvelles    .une infirmiere puericultricepuericultrice     

Pages

Sujet vérouillé