cocoon86
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes son dans mon cas et ques que je doit faire??

Voila je suis constipé constament je vais au selle une foi par semaine (parceque je me force et que je prend 3/4 laxatif dans la semaine pour espéré y allé!) bien enttendu j'ai droit au hémorhoid qui vont avec... j'anticipe je met la creme avant d'allé au selle mais sa reste une torture pour moi et plus le temps passe moin je vais au toilette!!

Aujourd'hui sa fait plus de 3 semaine que je n'es pas ete! j'ai atterie au urgence la semaine derniere (arrivé a 15h recu a 20h) pour enttendre le medecin urgentiste me dire! olala le collon est plein c'est dangereux et vos hemorhoid!!! faite attention.. voila une creme et des laxatif!! bien enttendu je lui est dit que j'avais deja tout sa chez moi que j'aimerai kon me soulage ke je ne peu mm pas allé travaillé tellement je me sent lourde fievreuse balonné... réponse: Forcé vous on a pas le temps de vous soulagé ni vous gardé en observation allé voir votre médecin generaliste il vous donnera des examens a faire!!! me voila sorti des urgences j'ai pris les laxatifs... et aujourd'hui cela fait 22jours que je n'es pas ete au selle et je n'est vraiment pas envi de retourner au urgence tt la journée pour qu a la fin on ne m'aide pas!!! Qui aurai un specialiste a me conseiller svp ou un bon hopital? car la je souffre les selles son dur impossible a sortir AU SECOURS!!!

cocoon86
Portrait de cgelitti

Bonjour Annii

 

Je comprends que ça ne doit pas être agréable,

pour la constipation il existe plusieurs causes, la première c'est alimentaire, que mangez-vous ? Gluten, viande et laitages à limiter sérieusement. le gluten présent dans le blé crée une colle qui met plusieurs jours à être digéré. Type maladie de Crohn. La viande forme une putréfaction et n'est pas adapté à la longueur de nos intestins... enfin, il y a d autres raison, le périnée muscle qui soutient notre rectum et organes génitaux peut être bloqué, suite à une chute sur le coccix, sexualité ou choc psychologique...

Les intestins sont notre premier cerveau émotionnel et j'imagine que c'est le cercle vicieux. j'ai vécu pendant deux ans avec une impossibilité à évacuer les selles.

j'ai pratiqué le boc à lavement pendant tout ce temps, c'est une canule reliée à une poche que l'on remplit d'eau et qu'on met dans l'anus pour qu'avec l'eau le transit se fasse. c'est bien, ça nettoie les intestins. il y a aussi le Psyllium que je mets dans mon alimentation, c'est une plante qui balaie en douceur les intestins, c'est formidable en résultats !

J'ai pris aussi le colonix chez Dr Natura, en vente par internet, c'est allemand, le meilleur produit que j'ai testé pendant 2 mois, on sort des excréments qui datent !!!

J'ai fais une réeducation du périnée, du sport, et mangé des fruits, des légumes, salades et plantes médicinales pour nettoyer le foie : Cure du Dr Clark, j'ai retirée naturellement une vingtaine de calculs sans opération, juste avec cette méthode. tout ce dont je viens d'évoquer est facilement trouvable sur le net, n'hésitez pas ! et tenez moi au courant ! bonne continuation. cordialement

Sujet vérouillé