ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai un petit garcon de 23 mois qui a des problèmes de constipations depuis une quinzaine de jours. Je ne sais plus quoi faire. Mon médecin m'a donné du forlax mais rien n'y fait, je suis obligé tout les 3 jours de lui mettre un bébé gel, mais je voudrais une autre solution. Je l'ai déjà amené 3 fois chez le médecin qui lui me dit qu'il na pas de bouchon et donc pas constipé mais mon fils se tortille dans tous les sens en disant "pas caca, pas caca".Merci de me répondre au plus vite.

saly
Portrait de cgelitti
cela fait une année que ma fille souffre aussi de la constipation ,elle a 16 mois maintenant , on a vue au moint plus de 8 fois de medecin mais avec tous les traitement ca ne rentre pas encore en ordre , elle souffre a un point ou elle seigne , d'hailleur a la voir comme ça moi aussi j'ai mal. donner moi conseil
patricia
Portrait de cgelitti
ma fille a ce probleme aussi
elle a 4 ans et se retient de faire caca parfois pendant plus d'une semaine
son papa et moi ne savons plus quoi faire,nous avons consulte medecins ,pediatre,pschycologue
si vous avez la solution je suis preneuse car les laxatifs c est pas super
baboune
Portrait de cgelitti
pour les bébés allaités, tous petits, à mon avis il faut consulter le pédiatre. Pour les plus grands, qui mangent, vous avez essayé les compotes pommes pruneaux ? les pruneaux c'est radical ! une ou deux fois par jour pendant plusieurs jours ... à mon avis ça peut aider ! et si ça ne marche pas , au moins ça ne fait pas de mal donc autant essayer !
stoll
Portrait de cgelitti
mon fils de 3 ans a peur d'aller a la selle. Il s'est fait mal et a depuis tres peur d'aller au toilette. Il se retient meme quand je lui mets un suppo a la glycerine.Je ne sais pas trop si je doit insister de lui dire d'aller faire caca.
QUELLE ALIMENTS OU REMEDE DE GRAND MERE DOIS JE LUI DONNER?

MERCI
ingrid
Portrait de cgelitti
Oranges ou pruneaux ou kiwis,
pour l'eau, peu mineralisée.
C'est mon avis.....
Bon courage
Marie29
Portrait de cgelitti
Il a peut-être peur de faire caca.
On m'a conseillé pour ma fille ainée de lui donner de l'eau HEPAR de temps en temps pour aller à la selle plus facillement. ça marche bien.
Charlotte
Portrait de cgelitti
"Après 6 mois, on parle de constipation quand un enfant a moins de trois selles par semaine. Si elle s'installe, parlez-en avec votre médecin." (Doctissimo)
Ca me parait peu, trois fois par semaine..

les enfants peuvent se constiper car ils sont occupés à jouer et oublient leur envie..

lui donner fruits frais, yourts, légumes, faire boire bcp devait régler l'affaire..
here
Portrait de cgelitti
massage + hépar
stoll
Portrait de cgelitti
[QUOTE=saly] cela fait une année que ma fille souffre aussi de la constipation ,elle a 16 mois maintenant , on a vue au moint plus de 8 fois de medecin mais avec tous les traitement ca ne rentre pas encore en ordre , elle souffre a un point ou elle seigne , d'hailleur a la voir comme ça moi aussi j'ai mal. donner moi conseil[/QUOTE]
ema
Portrait de cgelitti
ma fille a 6 semaines je l'allaite elle n'a des selles qu'une fois par semaine avec un suppo de glycérine qu'en pensez vous? des conseils? merci

Pages

Sujet vérouillé