Gen.
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai chercher vite vite sur le forum pour lire des infos ou des témoignages sans succès sur le speed(seulement ça).

Je prend depuis plus ou moins 1 mois du speed, environ 1 par jour. Je veux savoir ce que je risque. Surtout au nioveau du cerveau (mémoire, raisonnement, cellule,...!)

je remerci celui qui prendra deux minutes pour me répondre!

cj
Portrait de cgelitti
Je suis étudiante mais durant l'été je travaille beaucoup comme serveuse.
Phyiquement, je n'arrive pas à prendre de poid et j'en perd trop. Le speed n'aide pas c'est sur pour ma santé physique, mais même sans en prendre j'ai bcp de misère à avoir un poid santé. Sinon, ben l'argent c'ets pas un problème. Mon travail me rapporte plus que mes dépenses et je ne m'endette pas.
Je sais que les conséquences peuvent être grave physiquement, je suis suivie par un médecin et mon poid est surveillé de près. Je suis dans une situation ou si je descend sous tel poid je perd le droit de décider pour moi. Donc, en fait, j'ai des arrières qui veillent sur moi quand moi je ne le fais pas. mais c'est numiliant de devoir avoir de l'aide.

Merci Karine pour ta réponse
sylvia
Portrait de cgelitti
si il fait plus d'effet il y a deux possibilités ou on t'a refiler du produits couper et couper et couper ou alors ton corp s'habitue et le piege de toute les drogues c'est justement augmenter progressivementla dose pour pouvoir sentir sont effet.
Mais c'est mon avis tu devrais plutot t'inquieter de l'effet, des risque, du danger et des conséquences qu'elle fait sur ton organisme et pas t'inquiéter que le speed ne fait pas d'effet. Relis certains témoignages mais bon je dis tj chacun est libre de faire sont choix peut importe celui ci. on peut   ecrire des centaines de messages et de témoignages les plus catastrophique les unes que les autres mais c'est a toi de décider en connaissance de causes. tout les messages
astrid
Portrait de cgelitti
coucou!on n'est la pour ca ecouter!vu ce que tu as dis plus haut, ca laisse a supposer que ds ta vie il y a eu des moments qui t'on ete tres penibles.serais-tu anorexique?si tu veux en parler...libere toi, soit honnete avc toi meme et fuir ne sert strictement a rien car les problemes ne se resolvent pas, mais empire.que fuis-tu comme ca? grosse bises et a bientot
Karine
Portrait de cgelitti
J'ai cotoyé qq pendant 3 ans qui adorait ça.Au dédut il en consommais qu'à l'occasion, pendant les teckos ( 4 par an)et très rarement.Puis il a commencé à fréquenter des gens qui en consommaient régulièrement, tous les week ends+ la semaine.Il me disait quand il en avait pri et je pouvais voir que 3 ou 4 jours après en général il déprimait, il avait les idées très noires, il pleurait même parfois.Ou alors il était d'humeur exécrable, il gueulait ou s'énervait pour un rien.Mais il ne voulait pas admettre ou s'avouer à lui même qu'il était tout simplement en état de manque.Il en reprenait puis redevenait " bien".Et bien après ça il a perdu son taf, a eu des problèmes avec les gens qu'il fréquentait, il a fallu que je l'aide et maintenant je sais pas trop où il en est mais bon....

Voilà, c'est juste que je pensais qu'il y avait une réponse dans ta question, bon courage si tu veux arrêter
sylvia
Portrait de cgelitti
et bien on en a parler du speed pourtant sur le forum ilme semble. Ne commence rien du tout. DROGUE = RISQUE
astrid
Portrait de cgelitti
jour, ca me fait pense a moi, je n'arrivais plus a assumer toutes mes activité alors ai commencer l'hero, et descente direct au enfer j'ai fini par me piquer a la coke...enfin c'est du passer.je pense que tu devrait regarder en arriere et voir ce que tu n'arrivait pas a assumer (boulot ou association avc autre activité) et pq tu etait deja ds un etat d'epuisement pour l'eviter a l'avenir.c'est moment d'epuisement bcp d'ex tox le connaisse.maintenant pour les effet psychologique tu risque la grosse depression,mais c'est aussi du a ton etat physique...les neurone c'est comme pour toutes les drogues tu en perd en chemin, mais tant qu'il n'y a pas d'exageration pense pas que tu risque de devenir folle.pt etre perdre de la concentration.pour ce qui est de l'aide , au depart c'etait un de mes probleme demandais conseils mais surtout pas d'aide car je pensait etre assez forte et clair ds ma tete pour prendre les bonne decisions concernant ma vie, mais il y eu un moment ou j'en etais plus capable et je remercie ceux qui m'ont soutenue, aide et surtout supporter pdt cette laide periode,car plus capable de pense sans essayer de m'autodetruire.j'espere que tu n'en arrivera pas la!alors essaye de prendre les conseils que ton entourage te donne, fais la part des chose et si tu vois que tu perd le controle fait toi aide, a moins que tu ne soit suicidaire...allez ds la vie tout peut s'arranger juste grosse dose de courage, de volonté et aussi d'humilité, sans les autre on n'est rien. j'espere que tu trouvera tout ces ingredients qui te menerons a la guerisson. bise a+
cj
Portrait de cgelitti
c'est vrai, je risque beaucoup plus pour pas grand chose dans le fond. Je fuis toujours pour échapper à ma conscience, mes pensées. Je m'énerve.

Je voudrais tellement avoir une présence réconfortante en ce moment. pourquoi je n'arrive pas à vider ma tête, à partager mon histoire?
anya
Portrait de cgelitti
T'es drôle toi ! du "temporaire"! tu te mens à toi même;"consciente"!!! tu ne te rends pas compte de ce que tu risques .Peu importe la quantité !Avant tu n'étais peut-être pas bien, mais là tu viens de t'ouvrir les portes de l'enfer!!C'est tout !   Tu ferais mieux de RELIRE les réponses de Max et Karine c'est eux qui sont dans le vrai ! Je te souhaite bon courage tu va en avoir besoin!
Gen.
Portrait de cgelitti
Salut Cj,J'ai moi meme pris du speed il y a 2 ans,pas pour les meme raison mais ca reste semblable,Au debut jtai comme toi juste 1/4 par jour mais ca fini vite a etre une complete et apres 2 et ainsi de suite,puisque le buzz nest plus asser puissant pck ton crops sest habituer ten reprend tjrs plus,Jai fais ca pendant 8 moi juska je fasse une angine de poitrine pas juste akose du speed mais aussi akose ke je pesais 34 kilo pour 1m70.mon corps ne le supportait plus.jsui pas la pour te faire peur mais pour te faire reflechir ke merde serieu le speed ca ser a rien la t au stade a dire que t pas accro kan au contraire tu lest c juste que tu te lavoue pas.aumoin t conciente des danger ki peut tarriver si tu continu yes pa trop tard ta dlair dune fille intelligente,mais a vrai dire personne ici peut taider on peut te dire darreter?c suffisant mais c a toi de faire les effort.jpx te dire parcontre ski va arriver a ta tete et ton corps,de 1 tu vas maigrir ca cest sur plusieur kilo par mois,moi meme jai perdu 21 kilo akose de cet merde,jsui devenu depressive,nerveuse tlt,des noser,des psychose,tu deviens carrement paranoyaque de nimporte quoi,un jour jai cru que la petite fille du cercle etai dans ma maison et jai essayer de me suscider dans ma salle de bain pck jcapotais trop.mais bon haha loll anyway jcrois ke tu sais ske ta a faire donc go.agis a place de perdre ton temps sur se forum de merde.

Ciaoo
Max
Portrait de cgelitti
Salut cj, je ne pense pas que le speed est touché mes facultées mentales, j'ai peu etre arrêter a temps, et psycologiquement je pense que comme toute les drogues ça ne peut que fragilisé, sous quel forme le prend tu?
Si tu veus vraiment savoir les dégats au niveau des neurones etc... consulte, car mon expérience ne repond pas à ta question, mais te permet juste d'en parler A+

Pages

Sujet vérouillé