Gen.
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai chercher vite vite sur le forum pour lire des infos ou des témoignages sans succès sur le speed(seulement ça).

Je prend depuis plus ou moins 1 mois du speed, environ 1 par jour. Je veux savoir ce que je risque. Surtout au nioveau du cerveau (mémoire, raisonnement, cellule,...!)

je remerci celui qui prendra deux minutes pour me répondre!

cj
Portrait de cgelitti
Je suis étudiante mais durant l'été je travaille beaucoup comme serveuse.
Phyiquement, je n'arrive pas à prendre de poid et j'en perd trop. Le speed n'aide pas c'est sur pour ma santé physique, mais même sans en prendre j'ai bcp de misère à avoir un poid santé. Sinon, ben l'argent c'ets pas un problème. Mon travail me rapporte plus que mes dépenses et je ne m'endette pas.
Je sais que les conséquences peuvent être grave physiquement, je suis suivie par un médecin et mon poid est surveillé de près. Je suis dans une situation ou si je descend sous tel poid je perd le droit de décider pour moi. Donc, en fait, j'ai des arrières qui veillent sur moi quand moi je ne le fais pas. mais c'est numiliant de devoir avoir de l'aide.

Merci Karine pour ta réponse
sylvia
Portrait de cgelitti
si il fait plus d'effet il y a deux possibilités ou on t'a refiler du produits couper et couper et couper ou alors ton corp s'habitue et le piege de toute les drogues c'est justement augmenter progressivementla dose pour pouvoir sentir sont effet.
Mais c'est mon avis tu devrais plutot t'inquieter de l'effet, des risque, du danger et des conséquences qu'elle fait sur ton organisme et pas t'inquiéter que le speed ne fait pas d'effet. Relis certains témoignages mais bon je dis tj chacun est libre de faire sont choix peut importe celui ci. on peut   ecrire des centaines de messages et de témoignages les plus catastrophique les unes que les autres mais c'est a toi de décider en connaissance de causes. tout les messages
astrid
Portrait de cgelitti