nadinejeudi
Portrait de cgelitti
Quels sont les risques liés à la consommation régulière de Premix (cocktails d'alcool fort) ? Mon petit ami de 18 ans et ses copains en boivent beaucoup le week end mais aussi depuis peu en semaine. J'ai tenté de le raisonner mais il s'est fâché.
franceline
Portrait de cgelitti
le fric règne en maitre, chere dodo.. l'état est le premier voleur..
dodo
Portrait de cgelitti
Je pense que tout est fait pour banaliser l'alcool chez les jeunes (voir chez leurs parents)
Afin d'acquérir des futurs consommateurs réguliers
un peu comme les cigarettes et tout ça sous l'oeil de l'état bien content de récuperer la taxe !!
Catherine
Portrait de cgelitti
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais celui ou celle qui ne boit pas est presque exclu, d'une certaine manière...
Si tu ne te "bourres pas la gueule " en soirée, alors tu es un ringard, tu n'es pas qqn de cool...Où va-t-on?
inodore
Portrait de cgelitti
il est simplement déjà dans une phase importante d'alcoolisation, voir au plus vite quelqu'un de compétant en la matière pour l'aider, l'écouter et le raisonner.
Dans peu de temps il sera un alcoolique notoire.
Honte aux politiques qui sont incompétent car depuis longtemps des mesures sérieuses devraient être prises.
Tout le monde s'en fou !!! Dans quelques années nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.
nadinejeudi
Portrait de cgelitti
non vous nêtes pas des ringards si vous ne buvez pas vous êtes normaux bien dans votre peau dans vos baskets et surtout continuer les autres deviendront alcooliques sans s'en rendre compte avec les premix et la pente sera rapide il faut crier ALERTE DANGER PREMIX c'est une mamie de 60 ans alcoolique qui ne boit plus qui vous parle
Le gouvernement devrait bouger c'est sur c'est comme les glaces avec de l'alcool dedans les enfants en mangeront un jour !!!!!
Sujet vérouillé