Fr
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais savoir conbien de temps peut t-on garder un platre? et en combien de temps la consolidation d'un os peut elle prendre?

merci

marido
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je ne peux faire part que de ma propre expérience, donc ceci n'est pas une généralité : suite à une fracture bi-malléolaire, j'ai été plâtrée pendant 6 semaines, puis j'ai fait de la rééducation avec un kiné et le chirurgien a considéré que j'étais consolidée en novembre dernier, soit 5 mois après l'accident. Je commence à marcher normalement, mais le matin au lever, c'est toujours dur de démarrer (je précise que j'ai 52 ans et un certain surpoids, pour ne pas dire un surpoids certain !). Allez, bon courage et bon rétablissement, ça semble long mais il vaut mieux ne pas aller trop vite !
Fr
Portrait de cgelitti
il y a la visite de reprise par le médecin du travail . c'est lui qui décidera de la reprise ou non ..
lou57
Portrait de cgelitti
J'ai eu une fracture bi-malléolaire le 9 mars,platre enlevé le 15 avril,l'orthopédiste,dit qu'il ne peut pas voir si cela est guéri sur les radiographie,m'a prescrit une orhèse ASO à mettre sur mon bas.Je dois le revoir le 20 mai et selon lui je peux travailler dès le 5 mai.Je marche avec une canne mais avec douleur,j'espère que la fracture sera consolidée le 20 mai et que je pourrai avoir de la kiné ou physio.
FR
Portrait de cgelitti
45 jours, 60 jours ou davantage .. .. tout dépend de la cassure ..
Sujet vérouillé