cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis en maladie depuis le 20 décembre 2012, déclarée maladie professionnelle le 04 mars 2013. Jeudi dernier donc le 20 février 2014, j'ai été convoqué par le médecin conseil de la sécu qui a consolidé ma maladie (tendinopathie aigüe non rompue non calcifiante avec enthésothérapie de la coiffe des rotateurs épaule droite, blocage de l'épaule). Pour le médecin qui m'avait vu en juillet 2013, il n'y a pas eu d'amélioration et je suis à 60° de mouvement de mon bras. Pour lui je ne récupèrerai jamais le mouvement de mon bras. Quand je lis sur les forums que certaines personnes ont 3 années de MP, je me dis pourquoi pas moi??? Même pas un an.....Maintenant j'attends de recevoir la lettre AR me confirmant la date de consolidation et j'irai voir le médecin du travail pour aptitude ou inaptitude... Sachant que l'entreprise dans laquelle je travaille n'a pas de poste pour moi... Je suis déclarée depuis peu comme travailleur handicapé par la MDPH... Et je précise que j'ai 58 ans cette année... J'ai l'impression que je passe à côté de beaucoup de chose... Je ne sais pas si Franceline vous êtes toujours là à prodiguer vos bons conseils car vraiment j'en ai besoin..

J'ai peur de me retrouver sans finance, au chômage et pour combien de temps....

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

PUB
PUB