christophe
Portrait de cgelitti
bonjour pouvez vou maider?? jai 27 ans suite a acciden de travail en 03/05 jai été consolidé avec séquelles en 01/07 je vien de recevoir la notification de la CPAM jai 1 IPP de 8% jai été opéré dun LCA du genou apré chute dan 1 escalier. jai toujour des douleur malgré la reprise de mon travail je prend dé anti douleur a hauteur de 8 gellule pour calmé cette douleur je ne pui resté en station debout car mon genou rentre a linterieur o lieu de se bloké normalement je plu faitre de sport non plus aidez moi?? comment contesté?? ki peu maidé dan cette situation?? est ce ke 8% vou parait normale pour 1 souffrance ke je vé gardé a vie!!! aidez moi svp!!!! merci d avance
lahcen
Portrait de cgelitti
bonsoir franceline
donc jai envoyé une lettre simple au tribunal du recours amiable afin de leur dire mon desacord sur le 8% D IPP retenu je viens de recevoir 1 reponse de leur part comme koi ma lettre a été prise en compte et ke je devais attendre la fin de linstruction et le repassage devant la commission
voila ou jen sui acuellement.......
-que faire sil retienne le meme pourcentage???
-actuellement je travaille a tou les postes en prenant des anti douleurs ki me choute parfois este ce ke jai bien fait de reprendre le travail?????????je sui du genre a pa me plaindre et jé limpression de le regretter maintenant car si je marrete on me dira ke je tenai les postes san me plaindre..
-pui je faire 1 rechute malgré la reprise du travail si cela ne s ameliore pas???
MERCI ENCORE POUR LE BIEN ET L AIDE KE VOUS APPORTER!!!! MERCI MERCI
Franceline
Portrait de cgelitti
à bientôt..
lahcen
Portrait de cgelitti
.......
lahcen
Portrait de cgelitti
merci franceline de votre aide je vais suivre vos conseils merci infiniment!!!!!!!!! je vous teindrai au courant
Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour Lahcen..

la douleur dans un genou ne s'explique pas forcément, vous risquez d'en souffrir longtemps.

je ne sais pas où vous habitez, sinon, il y a à Paris une clinique spécialisée dans le genou, c'est la Clinique des Maussins..vous pouvez demander une consultation..
vous pouvez aussi consulter leur site internet.. www.maussins.com
c'est très intéressant et je ne pense pas qu'il y en ait deux en France..

sinon, prenez rendez vous au centre anti douleur de votre département, celà peut demander 6 mois, c'est très long..

si les douleurs augmentent, il faut vous mettre en rechute pour aggravation des douleurs et de l'impotence..et laisser le genou au repos..

vous pouvez aussi demander comme soins des séances de rééducation fonctionnelle en piscine rattachée à un centre médical..(vraie piscine, pas bassin chez le kiné du coin) vous pouvez même vous y rendre en taxi sur prescription..
ces séances sont très très efficace, et font travailler l'ensemble du membre et le tonifie, renforce sa résistance.

dans une affaire de genou. tout le monde se renvoie la balle, car les douleurs sont variables d'une personne à l'autre.

mais essayer la kiné en balnéo, c'est efficace..sinon, j'ai bien peur que les médicaments soient votre seule recours, il ne faut pas hésiter à les prendre..

en chirurgie,il y a deux points à éviter de toucher : le coude et le genou.
chez certaines personnes, touchez le coude ou le genou, c'est équivalent à provoquer une explosion, ça réveille des douleurs incroyables.. vous devez être de celles là.

ps : sachez que la douleur seule n'est pas indemnisable.. vous pouvez souffrir et avoir un taux IPP de Zero..
c'est l'impotence fonctionnelle qui est indemnisable (plier, marcher sur la pointe des pieds, accroupir, marcher sur les talons. différence de taille en cm entre les deux mollets, cuisses..etc...le médecin apprécie par rapport à l'autre membre.)


christophe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LAHCEN] bonjour pouvez vou maider?? jai 27 ans suite a acciden de travail en 03/05 jai été consolidé avec séquelles en 01/07 je vien de recevoir la notification de la CPAM jai 1 IPP de 8% jai été opéré dun LCA du genou apré chute dan 1 escalier. jai toujour des douleur malgré la reprise de mon travail je prend dé anti douleur a hauteur de 8 gellule pour calmé cette douleur je ne pui resté en station debout car mon genou rentre a linterieur o lieu de se bloké normalement je plu faitre de sport non plus aidez moi?? comment contesté?? ki peu maidé dan cette situation?? est ce ke 8% vou parait normale pour 1 souffrance ke je vé gardé a vie!!! aidez moi svp!!!! merci d avance[/QUOTE]
christophe
Portrait de cgelitti
bonjour faite appel au tribunal des suite contentieux et prenez un medecin expert
Fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour essayer de reprendre contact avec votre médecin du travail pour en rediscuter il peut peut être demander un poste fixe et moins physique en attendant que vous récupériez ?
a-il emis des restrictions sur votre fiche d'aptitude ?
Cordialement
lahcen
Portrait de cgelitti
bonsoir,
oui je lai vu ya 2 semaines je lui di ke javé toujour les douleur mé qu avec les anti douleurs je supporter les 8 h de travail a faire mé ke san ces medicaments cela ne serai possible
merci de maider!!!!
Fleur
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

avez-vous vu votre médecin du travail ?

Cordialement

Pages

Sujet vérouillé