Franceline
Portrait de cgelitti
voila je suis en at depuis aout 2006 apres un mauvais geste qui ma valu une sciatique aigue avec inflamation du sacro illiaque je suis depusi cette date apres plusieurs traitements sous patches de morphines et gellule de morphine je viens de passer devant le medecin conseil de la securité social qiu me consolide avec sequelles je ne sait plus quoi faire je suis incapable de marcher correctement ainsi que de faire ce qui mettais possible de faire avnt cette at j aurais voulu savoir si quelqu un pourrait me dire mes droits et quel recour je peux avoir merci d 'avance
Franceline
Portrait de cgelitti

Bonsoir Lydia..

- le médecin conseil est obligé de te consolider dès le moment où ton état est stabilisé. c'est à dire qu'il ne s'aggrave plus, mais qu'il ne s'améliore plus non plus. (ce n'est pas une guérison.)

-tu vas recevoir ta consolidation en recommandé, les voies de recours sont indiquées dessus, tu as un mois je crois pour contester .
la rente doit être conséquente, si tu as perdu beaucoup de mobilité..

-tu iras voir ton médecin traitant, pour savoir ce qu'il pense faire , s'il faut contester la consolidation et passer devant un expert.

- ET du côté médecine du travail, tu dois demander rapidement une visite à ton initiative pour faire le point : seras tu licenciée par Inaptitude ? celà te donnera droit aux assédics.

- vois avec ton médecin traitant s' il peut te prolonger en maladie,pour déboucher sur une invalidité ..

- tu dois faire un dossier COTOREP, parles en à la médecine du travail ou à ton médecin, les imprimés sont à retirer soir à ta mairie, soit à une adresse que te donnera la sécu.

- rente + assédics + invalidité catégorie 1 (pas la catégorie 2, tu n'aurais pas droit aux assédics) ne devrait pas trop te désavantager.

dans l'immédiat : prends rendez vous à la médecine du travail . tu n'as pas besoin d'en informer l'empoyeur.

si tu as d'autres questions, j'essaierai de te répondre.

Sujet vérouillé