Mariloulou
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 65 ans et je viens d'être opéré d'un anévrisme aortique il y a deux mois, celà c'est bien passé, 4h sur la table, 5 jours de réa et 5 jour en service de chirurgie vasculaire.

Je voudrais savoir combien de temps il faut compter avant d'avacuer cette fatigue permanente et ces douleurs abdominales qui sont supportables mais génantes chaques jours. Enfin de recommencer a vivre normalement.

Si vous avez des reponses merci par avance.

Chris

Mariloulou
Portrait de cgelitti
Comme mon conjoint il a vait 42 ans il y a 2 ans de cela il a subis une rupture de l'aorte et il a été operé il lui on istaller une endo-prothese de 14cm de long et il a été 1 mois dans le coma car ses organes ne voulais plus reprendre apres l'operation il a fait de la dyalise pour ses reins et par la suit ils ont recommencer a fonctionner toutes les 2 (reins) il a été au total 7 mois hopitaliser car il a attrapper la bacterie ERV et la C difficile et son pancreas est devenue tres malade...a sa sortie de l'hopital il etais encore gaver car il ne pouvais se nourrir maintenant il mange bien...aujourd'hui cela a faite 2 ans le 8 janvier 2016 et il a vraiment beaucoup de probleme toujours avec le pancreas et la douleur il passe beaucoup d'examen car il a eu son intestin qui a été nécrosé ainsi que le foie donc beaucoup beaucoup de probleme encore a surveiller avec les docteur ...
brunette01
Portrait de cgelitti

bonjour,

je tenais a vous dire que vous avez eut de la chance pour avoir fait 5 jours de réa, je m'explique:

mon père à 69 ans eta subi une rupture d'anérisme aortique abdominal en 07/2014 cela lui a couté 1 mois et demi de réa  ET 6 mois d'hospitalisation au total. Il est rentrer chez lui en décembre 2014, très fatigué, avec un traitement lourd mais aujourd'hui 06/2015 après beaucoup de repos,

il va beaucoup mieux, refait son jardin, ses fleurs, ses courses, presque comme avant, donc ne vous inquiétée vous pas, c'est très récent, le temps et la patiente et le repos seront les mots de la guérison. Très bon rétablissement a vous et bon courage. Cordialement.

Sujet vérouillé