valerie40
Portrait de cgelitti

J'ai été opéra d'un hallus valgus et du syndrome de morton il y a 5 semaines du pied droit et je garde encore

un oedème important (pied enflé) et un petit érythème de l'avant pied ; je le glace en permanence ,et prend un

anti inflammatoire tous les jours ; je trouve que les progrés sont très lents d'autant que je suis la plupart du temps

allongée ; est-ce que des personnes ayant subi cette intervention pourraient me donner une idée de l'évolution

de l'amèlioration et au bout de combien de temps ont-elles pu remarcher normalement . Merci

valerie40
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été moi aussi opéreé le 17 septembre 2012 , j'ai toujours un oedeme important , je fais des bains écossais ( 4 mn eau a 40° puis  1mn dans l'eau froide du robinet le tout pendant 20 mn ) mais sa ne me fais pas grand chose dés que je conduis j'ai le pied qui gonfle , je ne peu pas me chausser en plus le chirurgien m'a mis une vis qui je crois je rejete et je pense que sa viens de cela .

J'ai bcp souffert aprés l'opération , c'est trés long en plus je suis coiffeuse à domicile , donc souvent sur la route et debout , je revois le chirurgien le 30 Novembre et j'espere qu'il trouvera une solution pour me soulager , et me retirer peut etre cette vis .

Je boite bcp et c'est trés fatiguant et me fais mal aux reins;

Voilà 

Bon courage .  VAL

marinette1
Portrait de cgelitti

J'ai moi aussi été opérée il y a deux ans d'un hallus valgus par la méthode mini-invasive. L'opération est très rapide et très peu douloureuse, mais la convalescence est assez longue. J'ai mis des baskets une pointure au-dessus trois semaines après et des chaussures normales trois mois après. C'est d'ailleurs le temps qu'il m'a fallu pour reconduire. Mais cela en vaut la peine, je n'ai plus de problème à ce pied, et j'envisage de faire le deuxième. Patience et bon courage.Marinette.

Sujet vérouillé