caro
Portrait de cgelitti
Je voudrais juste apporter mon témoignage pour mettre en garde hommes et femmes des conséquences d'une infidélité sur le couple.

Je voudrais juste dire :"vous ne pouvez imaginer les dégats causés donc si c'est juste une envie d'aller voir ailleurs, ne le faites pas, trouvez d'autres solutions pour vous épanouir.Le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Il y a 5 ans, après 2 ans de sentiments secrets, j'ai enfin fait le premier pas et me suis déclarée à un ami commun de notre couple. Nous avons entamé une relation en se promettant de ne rien remettre en question dans nos couple...Deux semaines plus tard, nous parlions de divorce.Nous nous sommes vus pendant des mois avec la peur au ventre de ce que nous allions provoquer comme ras de marée. J'aurais soulevé des montagnes tant mon amour pour lui était fort.Son couple allait tres mal,le mien n'avait aucun problème apparent. Il a voulu se lancer le premier dans sa procédure de divorce. Sans que mon mari ne se doute que c'était pour moi.Ilm'a demandé de m'occuper de toute notre installation future(appartement à louer, achat meubles...)Il a tout financé mais sans jamais trouver le temps de venir dans cet appartement en chantier;. Je devais tout dire à mon mari la semaine suivante. Et puis brutalement sa femme a compris,elle l'a prévenu. Ca a été horrible mais enfin tout était clair. Mon mari était anéanti et moi tellement soulagée de ne plus devoir mentir.

J'ai décidé de tout laisser à mon mari pour qu'il ne soit pas en difficulté, la garde alternée des enfants a été fixée.

Une semaine plus tard,le jour ou nous devions entrer dans l'appartement,il m'a annoncé par téléphone que tout était fini parce que nous avions rêvé et que rien n'était possible.J'ai tout tenté, il a fait une dépression. C'était sa femme qui me tranmettait les messages!!

J'ai vécu seule pendant quelques temps, en même temps que mes derniers espoirs s'en allaient,je me suis rapprochée de mon mari et ai accepté de reprendre la vie commune.

Je n'ai jamais compris comment mon mari avait pu reprendre notre vie comme avant.Je me trompais, après 5 ans sans problème majeur, nous sommes en pleine souffrance.Il va tres mal et ne veut pas se faire aider. Il m'aime mais ne peut s'empêcher de me le faire payer.L'autre habite en face de chez nous. Je n'ai jamais pu lui reparler après ça.Chacun,mêmelui, j'en suis sure souffre de son côté. Quel gachis pour le reste de notre vie. Mon mari attend que je lui fasse des escuses, que je me repente et moi, je ne peux pas parce que c'était de l'amour pas une coucherie. C'est une partie de ma vie que je ne peux nier en la regrettant.

Si cela vous est arrivé,je serai heureuse de vous lire;

perce neige
Portrait de cgelitti
C'est encore moi,je ne comprends vraiment pas comment font ses femmes pour n'avoir aucun remord de briser des familles ,elles n'ont franchement aucun coeur et aucun respect pour les enfants de ses familles qu'elles ont brisé.pour moi mes enfants ne sont pas au courant si non je ne sais pas comment ils auraient réagi .
SLP
Portrait de cgelitti
Et une femme qui trompe son mari, c'est une slp aussi? Si tout va bien à la maison, l'autre ne cherche pas ailleurs. S'il ou elle cherche ailleurs, c'est pour combler un vide, un manque quelconque. Vous croyez que tout va bien à la maison, mais arrêtez de vous regardez le nomber et occupez vous de votre homme (ou femme) et arrêtez de tout blâmer sur la slp. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge, mais quand un mec me fait de l'oeil, je me fout pas mal de savoir s'il est marié ou pas. S'il cherche ailleurs, c'est qu'il lui manque quelque chose à la maison, et pas nécessairement du sexe. Cherchez et vous trouvez, peut-être...
mimi
Portrait de cgelitti
entierement d'accord avec toi.
slp
Portrait de cgelitti
[QUOTE=????] PRENDRE ET COUCHER avec n importe qui c est le recours qui vous reste .et les SENTIMENTS ? L AMOUR .pourvu qu il y ai une partie de jambes en l air .les hommes en grandes majorite profitent de votre de bonte et de votre credulite.donc jamais le meme tous les soirs un autre pigeon ,se suppose que vous ne les revoyez jamais , bizare qu il reste avec leur femme et pas avec vous, alors ne critiquez pas leur femme je suis que le fait de leur parler de nous les ferait fuir ,et pourquoi vous qui aimer tant le mari des autres n en avez vous pas .COMME C EST BIZARRE [/QUOTE]

J'ai 20 ans, un peu jeune pour avoir un mari. Et quand on va dans les bars, ce n'est pas écrit sur leur front "marié". En fait, pourquoi sont-ils dans les bars s'ils sont mariés, s'ils ont des enfants?

Et c'est les maitresses qui sont des salopes? Quand je me fais aborder par un homme, je ne lui demande pas es-tu marié? Je le découvre après quelques temps, quand il commence à avoir des excuses pour ne pas me voir. Et c'est les maitresses les salopes?
????
Portrait de cgelitti
elle ne savent pas PERCE NEIGE le mal quelles font elles ne pensent qu a ca sauter sur un pantalon .pour etre passer par la ,on ne s en remet jamais .meme si tout va bien a la maison .ARRETEZ DE DISPOSER
louloute
Portrait de cgelitti
je pense ke les hommes mariés sont des faux cul ils sont faibles et lâches crois en mon expérience 4 ans d amour en secret tu lui pardonne toutttt ses absences ses week end sans toi ses soirées sans toi tu l attend en permanence tu te détruis il te détruit quand tu le voie il montre vraiment ke je lui manque il t apporte tout ce ke tu espères la tendresse l amour la fougue et puis il part a nouveau sans nouvelle cela peux durer 1 semaine ou 2 semaines et toi tu t enfonces dans la colère et la haine parce k il est avec elle tout les autres moments et k en tu essaie de lui dire alors la ma vieille t en prend pour ton grade c est vraiment sois belle et ferme là et subie jour après jour cette situation je pense être tombé sur un manipulateur ki regarde ke son propre in terrais et kan il rentre chez lui le soir il devient le mari exemplaire attentionné avec sa femme ptits cadeaux etc et toi jamais rien parce k il te prend pour une merde!!!!!! alors léna dis moi komment faire j en peux plus
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans, à la recherche de l'âme soeur. J'ai eu plusieurs copains mais je suis toujours célibataires. Pourquoi? Parce qu'après quelques semaines, même quelques mois de fréquentions, en fait quand je commence à m'attacher et demande qu'on devienne un couple sérieux, j'apprend que monsieur est marié ou en couple. Je ne cours pas après les hommes mariés, je ne veux pas détruire aucun mariage, mais quand on est abordé par un homme, c'est vrai que ce n'est pas écrit dans son front qu'il est marié. Je ne suis pas la slp qui brise des ménage, mais une pauvre conne qui se fait avoir par monsieur qui cherche seulement à s'amuser. Avant de juger les maitresses, regarder les deux côtés de la médailles. Moi ce que je veux c'est une relation stable, mais est-ce que ca existe des hommes honnêtes?
perce neige
Portrait de cgelitti
Excuse-moi louloute si je t'ai offensé mais je ne prends pas mon cas pour des réalités et comme tu peut le penser mes réponses ne sont pas toutes faites c'est ce que j'ai vécue de toute façon apparemment tu ne peut pas comprendre puisque cette souffrance puisque dans ton cas c'est toi qui a trompé ton mari,je te souhaite quand mm d'etre heureuse,mais n'oublie pas tous cela, car si un jour cela t'arrivais ce que je ne te souhaite pas,tu penseras d'une autre façon.
caro
Portrait de cgelitti
Et pourquoi tu ne divorces pas Craquotte, va vivre réellement avec ton nouvel amant si tu es convaincue que l'amour n'est pas éternel!
Je ne comprends vraiment pas. As-tu peur???
lena
Portrait de cgelitti
Oui mais il n'y a aucun controle. la même personne peut se faire passer pour plusieurs autres.c'est le cas ici car il est impossible que plusieurs personnes qui ne se connaissent pas puissent être aussi perfides.Vous vous etes completement gouré dans votre diagnostique et vous n'avez même pas la décence de le reconnaitre...

Pages

Sujet vérouillé