AnnSy
Portrait de cgelitti
bonjour,

actuellement sous chimio, je souhaiterai arreter contre l'aVis des medecins. je veux reprendre une vie normal et ne plus avoir de contrainte avec les hopitaux. apparemment d'apres les dernieres resultats, mon cancer à disparu. a ma place que feriez vous?

merci

RIO BELLO
Portrait de cgelitti
MARINE
Tu as la possibilité à partir de l'envoi de 2 carnets de timbres à 0.53? de reçevoir "DIALOGUE" à l'adresse

     C.I.R.I.S.
    BP9
    75500 DOLUS D'OLORON
Il existe des produits mis au point par "MIRKO BELJANSKI" qui diminuent les effets pénibles de la chimio.
TOUS LES ANS NOUS NOUS REUNISSONS LE 1er DIMANCHE DE SEPTEMBRE à SAINTES, l'an dernier nous étions
Emmanuelle
Portrait de cgelitti

J'ai entendu parler de ton forum par Ann-sy.
Ne fais pas l'idiote, les médecins sont là pour notre bien !

Oui, ça peut être très long 4 mois, mais tu as tant à gagner ! Ce serait trop bête de lâcher maintenant !

Demande aux médecins de t'expliquer les raisons de leurs choix, essaye de participer à leurs décisions. Mais n'oublie pas qu'ils ont le recul, la pratique et l'expérience contrairement à nous !

Certes, il est bon de s'écouter mais nous ne sommes pas médecin ! Si tu n'es pas d'accord avec eux, essaye de discuter avec d'autres médecins pour confirmer ou infirmer l'avis des premiers, mais fais attention à toi !

Plein de courage, ne lâche pas !
Bises
vie
Portrait de cgelitti
marine !!
4 mois c rien a coté d'une vie !!!
allez vas y !!
donne de tes nouvelles !!!
t'a fait le plus dur !!!
bisous
franceline
Portrait de cgelitti
es tu assez en confiance avec cette personne ? si tu as perdu tes cheveux, cette personne doit s'interroger à ce sujet ? te semble t il qu'elle cherche à savoir ? si tu préfères, attends d'avoir fini toutes tes séances et tu pourras le dire quand l'affaire sera derrière toi.
tu allais au lycée ? que disent tes amis de ta situation ?
6 mois de faits , + 4 mois à tenir.. pour vivre bien.. tu as vraiment besoin de ces séances supplémentaires, c'est trop tôt d'arrêter. je pense que ta famille te dit la même chose.
AnnSy
Portrait de cgelitti
Bonjour, Marine: je suis sur le Forum cancer utérus. Je suis en plein dans les rayons et la chimio, 4 scéances de rayons/semaine et 1 de chimio/semaine . certes je suis plus agée, mais les contraintes sont là tout de meme avec tous les effets secondaires trés pénibles, et je sais que j'aurai une hystérectomie en Septembre! mais tu vois, meme si parfois j'en ai marre, il ne me viendrait pas àl'idée d'abandonner . Comme Franceline et certaines te l'ont dit, tu n'as que 18 ans et la vie devant toi! écoutes les médecins ce sont des spécialistes avec des années d'etudes et de spécialisations. Ce ne sont pas des charlatans, et ne te font pas souffrir, ni pour le plaisir, ni pour l'argent! on aurait du te conseiller de te faire aider par un psy, mais j'espère que tu l'as fait! bon courage, tu arrives au bout de l'épreuve, ne gache pas tous tes efforts, je t'embrasse bien fort!
vie
Portrait de cgelitti
non marine continue ta chimio et ensuite tu pourras faire tout ce dont tu as envi !!
tu sortiras, trouveras des cops, mangera de tout !!!
ya un moment pour tout !!
alors continue, ce doit etre bientot fini !!
il te reste combien de chimio ???
courage
bises (je te comprends tout a fait !)
franceline
Portrait de cgelitti
Marine, je suppose que tu es jeune et tu veux profiter de la vie.. je serais crue, et te dirais que ne pas consolider le long travail déjà fait serait dommage, car une récidive est toujours plus difficile à soigner..
il s'agit de ta vie, tout simplement.

encore quelques mois de patience et tu seras sortie de l'auberge.

depuis quand es tu en soins ?.
c'est long, c'est très pénible, c'est douloureux et épuisant, mais tu es en vie, c'est le résultat et le but recherchés..
viens ici discuter avec nous si tu veux, on pourra te soutenir et t'encourager.
tu sais que tes cheveux vont repousser magnifiques ?
quel âge as tu ?
courage!!!
marine
Portrait de cgelitti
les medecins me disent que c'est pour la consolidation. mais il ya tellement de conséquence a ces putains de chimio. c sur la qualite de vie est atteinte. plus de cheveux, une aplasie toutes les 3 semaine, ne pas pouvoir manger ce que l'ont ve, ne pas pouvoir sorir avec des potes kan on veut, peur de faire des malaise, ne pas trouver de copain car comment expliker ou plaire a un garcon kan on a plus de cheveux. personnelement ca doit pas leur donner envie meme si je porte une perruque! j'ai l'impression de ne plus vivre. alors ne faut il pas plutot profiter des moins d'année ou survivre jusqu'a 80 ans?
RIO BELLOsuite
Portrait de cgelitti
Nous étions plus de 500 ,et beaucoup ont eu plaisir à témoigner de leur gérison et de rémissions de plusieures années,malheuresement,le hic! la thérapie BELJANSKI, n'est pas reconnue par l'ordre des médecins en France! comme tous les bannis du livre de Pierre Lance "Savants Maudits Chercheurs Exclus"
Clara
Portrait de cgelitti
Je suis contente de discuter des produits Beljanski. Mon époux en a pris pour un cancer de la prostate malheureusement, point de résultats. On lui a dit que c'étaient des produits préventifs et non curatifs mais ce que je lis d'Annette fait vraiment plaisir.
Il faut quand même dire que chaque malade est différent des autres et réagit à sa façon. Si votre papa, Annette va mieux, quel bonheur et cela va redonner espoir car je crois aussi à ces médecines parallèles. Malheureusement les produits Beljanski sont extrêmement onéreux, je crois que son épouse fait payer à la France toutes les misères qu'on a a fait à son cher époux mort d'une leucémie foudroyante à la suite de la descente de la police dans son laboratoire et qui a tout détruit.
Est-ce que Beljanski aurait trouvé le remède contre le cancer ou tout au moins certains cancers et que cela aurait pu déranger le grand lobbie pharmaceutique ??????
Bien triste lorsque l'on voit les ravages du cancer, les douleurs etc.....

Pages

Sujet vérouillé