Luzee
Portrait de cgelitti
salut a tous,, on n´a pas beaucoup reagit sur mon probleme sur op des myomes/fibrones et je pose le probleme ici autrement. y aurait- il des personnes qui regrettent d´avoir fait operer les myomes/ fibromes et qui deconseilleraient aux autres de le faire, pour quelles raisons. ya -il de serieux risques te tomber definitivement sterile apres?.

merci, vos temoignages m´aideront a prendre une decision sur mon probleme de myomes

Luzee
Portrait de cgelitti
est il possible de SAVOIR ENFIN LE NOM DE L'OPERATION??????????

myomectomie par hystéroscopie?
zoe
Portrait de cgelitti
Tu es sure qu'il s'agit d'un fibrome et pas d'un polype ou quelque chose comme ça ?
manuella
Portrait de cgelitti
j´ai lu dans mes documents : Laparoskopie: laparoscopie?
manuella
Portrait de cgelitti
ici en allemagne ou je vis, ils appellent cela myomes
Luzee
Portrait de cgelitti
myomectomie?
Luzee
Portrait de cgelitti
mais il mesure combien de fibrome?

et pourquoi faudrait que tu fasses un bébé 6 semaines après?
Anonyme
Portrait de cgelitti
ils mesures 3,5 cm et 2,5 cm. la ggy m´a fait savoir qu´il serait possible d´essayer la conception 6 semaines apres l´op
manuella
Portrait de cgelitti
ils mesurent 3,5 cm et 2,5 cm. la gygy m´a fait savoir qu´il serait possible d´envisager une conception 6 semaines apres l´op
zoe
Portrait de cgelitti
Pourquoi le fait d'enlever un fibrome rendrait stérile ?? Si on n'enlève pas l'uterus, au contraire l'uterus débarrassé de ses fibromes est plus apte à porter un enfant. La stérilité c'est ne plus pouvoir faire d'enfant, et le fibrome n'empêche généralement pas de le faire, le bébé, il gène pendant la grossesse parce que l'uterus est encombré par un fibrome qui risque en plus de grossir.
zoe
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas trop en quoi peut consister cette opération sur des fibromes vraiment petits, sans hospitalisation. Désolée.

Pages

Sujet vérouillé