ANONYME
Portrait de cgelitti
je souhaiterai savoir si une personne est anorexie peut -t tomber enceinte avoir des enfant meme si c'est elle as des trouble de regles? y a t il des conseqences si oui lequel?
gipsy
Portrait de cgelitti
bonjour les filles ça ma fait super du bien de vous lire .je suis boulimique vomisseuse depuis l age de 14 ans j en ai 38 ...je suis enceinte de 2 mois et demi et je pése 57 kg donc au niveau du poid rien d alarmant mais bon ça me fait grave culpabiliser ...j adorerai continuer a tchater avec vous et rester en lien . actuellement je suis arrété professionnellement car trés fatigué . donnez moi des news...
ANONYME
Portrait de cgelitti
MOI NON PLUS JE N ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE JE NAI PLU MAI REGLE POURTAN G REGROSSI MAI IL NE REVIENNE PAS G VRAIMEN PEUR DE NE PAS POUVOIR AVOIR D ENFANT
Flo
Portrait de cgelitti
Les filles, est-ce quelqu'un peut me dire au plus rapide en combien de temps on peut grossir d'environ 10 kilos ? Le probleme c'est que j'arrive a manger sans compter les calories tout ce qui est sucre et proteine mais les matieres grasses restent encore tabous dans ma tete. Et pour les feculents, ca depend des jours.

Au fait Nine, quel a ete ton declic pour atteindre tes 50 kilos et combien de temps ca t'a pris ? As-tu eu des hauts et des bas et arrivais tu a manger sans interdits ? Enfin je dirais plutot, est-ce que ta tete t'autorisait a manger sans reflechir, sans analyser et surtout sans culpabiliser ? En tous les cas, ma meilleure aide en ce moment ce sont les forums: je me sens moins seule et je culpabilise moins d'etre tombee dans cette maladie de merde.
Nine
Portrait de cgelitti
En réponse à Ludivine
Non, je n'avais pas mes règles normalement la première fois (1 fois tous les 3 à 4 mois environ), je croyais ne pas pouvoir tomber enceinte, d'où la surprise... Par contre la deuxième fois je les avais, elle n'étais certes pas super régulières, mais présentes !

Ma réponse à Annie