ANONYME
Portrait de cgelitti
je souhaiterai savoir si une personne est anorexie peut -t tomber enceinte avoir des enfant meme si c'est elle as des trouble de regles? y a t il des conseqences si oui lequel?
gipsy
Portrait de cgelitti
bonjour les filles ça ma fait super du bien de vous lire .je suis boulimique vomisseuse depuis l age de 14 ans j en ai 38 ...je suis enceinte de 2 mois et demi et je pése 57 kg donc au niveau du poid rien d alarmant mais bon ça me fait grave culpabiliser ...j adorerai continuer a tchater avec vous et rester en lien . actuellement je suis arrété professionnellement car trés fatigué . donnez moi des news...
ANONYME
Portrait de cgelitti
MOI NON PLUS JE N ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE JE NAI PLU MAI REGLE POURTAN G REGROSSI MAI IL NE REVIENNE PAS G VRAIMEN PEUR DE NE PAS POUVOIR AVOIR D ENFANT
Flo
Portrait de cgelitti
Les filles, est-ce quelqu'un peut me dire au plus rapide en combien de temps on peut grossir d'environ 10 kilos ? Le probleme c'est que j'arrive a manger sans compter les calories tout ce qui est sucre et proteine mais les matieres grasses restent encore tabous dans ma tete. Et pour les feculents, ca depend des jours.

Au fait Nine, quel a ete ton declic pour atteindre tes 50 kilos et combien de temps ca t'a pris ? As-tu eu des hauts et des bas et arrivais tu a manger sans interdits ? Enfin je dirais plutot, est-ce que ta tete t'autorisait a manger sans reflechir, sans analyser et surtout sans culpabiliser ? En tous les cas, ma meilleure aide en ce moment ce sont les forums: je me sens moins seule et je culpabilise moins d'etre tombee dans cette maladie de merde.
Nine
Portrait de cgelitti
En réponse à Ludivine
Non, je n'avais pas mes règles normalement la première fois (1 fois tous les 3 à 4 mois environ), je croyais ne pas pouvoir tomber enceinte, d'où la surprise... Par contre la deuxième fois je les avais, elle n'étais certes pas super régulières, mais présentes !

Ma réponse à Annie
Par "régime grossissant", j'entends manger sain, manger bien. Grâce à l'aide d'une nutritionniste. J'ai tout simplement veillé à m'alimenter avec des aliments m'apportant les ressources nécessaires. repas complets et complémentaires. Mais attention pas en grosse quantité. Il suffisait que je fasse attention à manger varié afin que je récupère toute l'énergie dont mon corps avait besoin en fait ! La viande a toujours été mon point faible, et même encore. J'essaie d'en manger un minimum, sinon je compense par autre chose !
emma
Portrait de cgelitti
j'adorerai avoir de l'aide parce que bien que bien entourée il y a vraiment peu de personnes à comprendre ce que je peux vivre et ma souffrance au quotidien!
bety
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
Je fais 58kg pour 1m60 et j'ai repris une alimentation depuis 9 mois bientôt.
Je mange essentiellement du pain nature avec du lait écrémé et je fait rarement de repas équilibré.
J'ai 35 ans1/2 et je veux tomber enceinte. Je fais tout pour y arriver mais ça ne marche pas . Pourtant après 10 ans d'anorexie et les kg repris tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je n'ai presque pas de règles même avec du "duphaston".
Que dois-je faire pour arriver a donner naissance à un petit bout de choux!
Merci de vos réponses
Amitiés
Bon courage à toutes
CHOUPETTE
Portrait de cgelitti
Bonjour, ancienne anorexique avec quelques "petits restes" 44 kgs aujourd' hui, retour des règles depuis 6 mois , je souhaiterai également être enceinte mais j' ai trés peur de ne pas pouvoir ... pouvez vous m' aider ???
LILI
Portrait de cgelitti
PAS   MAL   FLO TU   FAIS   BEAUCOUP &nbs p; D 'EFFORT ET BIEN VOIS TU TU EN SERAS RECOMPENSEE BAT TOI PÖUR TON MARI PENSE A LUI....LA VIE VAUT LE COUP D ETRE VECU DE   BELLES CHOSES T 'ATTENDENT ALLEZ COURAGE ....
ludivine
Portrait de cgelitti
merçi   marcella   tu nous redonne espoir   bien sur   beaucoup   de volonte...........RIEN QUE   LE   FAIT  &nb sp;DE   SAVOIR   QUE &nbs p; C'EST POSSIBLE   C'est   que &n bsp; du   bonheur.......IL  &n bsp;FAUDRAIT AUSSI BEAUCOUP DE REPOS PRENDRE SOIN   DE   SOI  &nb sp;EN   ETANT   ENCEINTE    ET   MANGER NORMALEMENT .
linda
Portrait de cgelitti
MISTIK   POURRAIS TU ME DIRE SI TU ES TOMBEE ENCEINTE NATURELLEMENT ....QUEL POIDS FAIT TU MAINTENANT ??ETAIS TU REGLEE NORMALEMENT?????BRAVO ET BONNE   CHANCE TU LE MERITES....ET COURAGE.

Pages

Sujet vérouillé