nathalie
Portrait de cgelitti
Voilà, je vous expose mon problème.

Mercredi dernier (1 semaine), je me suis baignée dans la piscine d'une amie, quelques jours après après la fin d'un traitement anti bio pour sinusite.

Depuis jeudi ou vendredi, je me sens un peu bizarre au niveau du bas du ventre. J'urine parfois un peu plus, j'ai une certaine gène mais pas a proprement parlé de brûlure. Ce qui m'inquiète, c'est que depuis hier, j'ai un peu de glaire rosée quand je m'esuye après la miction, surtout le matin et le soir.Je précise que j'attends mes régles d'un moment à l'autre. Serait-ce une infection, j'ai peur et ne suis pas allé voir le médecin car je commence des mes règles un traitement fiv et ai peur de devoir l'annuler en cas d'infection.

Que me conseillez-vous? puis-je prendre quelque chose sans ordonnance? Suite à une prise de sang faite vendredi dernier, je sais que mon taux de leucocytes est un peu élevé...Répondez moi vite

nathalie
Portrait de cgelitti
coucou kaki tu peu tres bien avoir attraper une infection mais si c est ca n attend pas va voir ou tel a ton medecin car tu ne peu pas prendre n importte quoi et de plus c est sur ordonance j ai deja u des infection a la piscine (perte blanche liquide puis pateuse demangeaisons mal au ventre)mon medecin ma prescrit des ovule pendant 6jours enplus d antibio.mais n attend pas il ne faut pas jouet avec des infections cela peu etre dangreux pour la sante.
Sujet vérouillé