NATHALIE
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde :)

Après avoir perdu 16kg en 3 mois avec le régime Dukan, j'ai décidé d'écrire un petit guide avec les conseils que je donne régulièrement depuis à tout ceux qui me demandent comment j'ai fait.

Ce guide est disponible gratuitement depuis ma page web :

www.maigrirpourdebon.com

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur ce petit (10 pages quand même, hein;)) guide

Bonne lecture,

Thierry

PS: ce guide contient des conseils pour tous les régimes, pas uniquement le Dukan, même si je recommande chaudement ce régime là :)

meriem
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Thierry] Bonjour tout le monde :)

Après avoir perdu 16kg en 3 mois avec le régime Dukan, j'ai décidé d'écrire un petit guide avec les conseils que je donne régulièrement depuis à tout ceux qui me demandent comment j'ai fait.

Ce guide est disponible gratuitement depuis ma page web :
www.maigrirpourdebon.com

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur ce petit (10 pages quand même, hein;)) guide

Bonne lecture,
Thierry
PS: ce guide contient des conseils pour tous les régimes, pas uniquement le Dukan, même si je recommande chaudement ce régime là :)
[/QUOTE]
Thierry
Portrait de cgelitti
Je ne poste pas le contenu de mon guide ici,

* principalement parce que j'ai pas envie de synthétiser plus que ça. Je ne me compare pas à un auteur de roman, mais parfois on préfère écrire les choses en prenant tout l'espace qu'on veut.

* de plus, les 10 pages sont plus joliments formatées dans un fichier PDF prêt à être imprimé.

* dernier point, j'ai posté l'info à propos de mon guide sur plusieurs forums, et le fait de centraliser l'envoi sous forme de mail, ça me permet de savoir combien de personnes on lu mon guide, ce qui est plus sympathique quand on a passé du temps à l'écrire...

Je ne demande pas le nom de la personne, mais le prénom, je trouve ça plus sympa de recevoir un mail qui commence par
"cher Thierry",

Comme je le dis sur le site, je garde l'adresse email au cas ou j'aurais envie d'envoyer un mail dans le futur (en fait je prépare un truc sympa pour les utilisateurs de forum en règle générale, mais j'ai pas fini de le développer).

Si effectivement j'envoi un mail dans le futur, IL Y AURA un lien pour disparaitre définitivement de ma base de données.

Personne ne va vous manger parce que vous donnez votre adresse email, en tout cas pas moi, mais je ne force personne non plus.

Martine, j'ai 2 ou 3 personnes qui m'ont indiqué une mauvaise adresse email et n'ont jamais reçu le guide (message retour : utilisateur inconnu, ou boite aux lettres pleines). Es-tu sure d'avoir bien orthographié ton email ?

Pour les autres qui ont peur du ciblage, je ne vous force pas, dans un sens vous avez raison, il est probable que je réutilise ce mail dans un avenir proche, seulement ce sera pour proposer encore plus d'infos (gratuites).

Thierry
Gilbert
Portrait de cgelitti
Daccord avec "mise au point" cher Thierry, ton truc sent le C I B L A G E à
10.000 KMS.
C'est tellement gros que je me suis pissé de rire...
Il faut dire qu'à 67 ans j'ai peut être la vessie faible.
Pour ton info, mon cher Thierry, je suis retraité de l'informatique et pour le
fun, mon fils ainé a le même prénom que toi...
martine
Portrait de cgelitti
              attends toujours ton message par e mail
NATHALIE
Portrait de cgelitti
bonjour Thierry,
je n'arrive pas à aller dans le site maigrirpourdebon.com : google m'ouvre pleins de sites. Où dois je aller ?
merci de ta réponse
mise au point
Portrait de cgelitti
hello Thierry, ta demarche est super cool...mais bon si t'as des tuyaux a donner "gratuitement" comme tu le precises sur ton site...pourquoi ne pas le faire gratuitement sur le forum..????? certes 10 pages c'est long...mais je suis certain que tu peux le resumer tres vite...surtt si tu fais referance a mister Dukan...de plus il serait interessant de preciser les risques encourues en precisant le regime Dukan...ainsi que les precautions a observer...
une question tres cher Thierry...en koi le fait d'avoir les noms et adresses mail des forumeurs peuvent t'etre utiles??????? serait ce encore une methode deguisee dont le but est encore et encore faire du CIBLAGE...
Sujet vérouillé