Hopaline
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin de vos conseils,

J'ai subis une ivg le 7 mars, et 9 jours après j'ai eu des rapport sexuels non proetegés, je sais que c'est un acte inconscient mais je suis perdu la semaine après ces rapports je me retrouve avec des symptomes que j'avais avant l'ivg (salivation, et nausée) est ce que c'est possible que je sois tombé enceinte encore? j'ai pas encore vu mon gynéco pour la visite post-ivg, je ne sais pas si je dois lui dire pour les rapports que j'ai eu, mais je flippe grave . je suis perdu et j'ai meme très peur de faire un test de grossesse.

Svp

Hopaline
Portrait de cgelitti

Évidemment qu'il faut que tu en parles à ton médecin !! 

Tu vas certainement avoir droit à un remontage de bretelle (que tu mérites) mais au moins tu sauras. Et j'espère qu'après ça tu réfléchiras !! 

Le risque de grossesse n'est pas le seule risque que tu prends lors de rapport non protégés !! Je ne te connaît pas mais tu devrais faire plus attention, il faut que tu prennes soin de toi. 

On est en 2014 toutes femmes devrait avoir un préservatif sur elle juste au cas où !! Demander si la personne en a un prends 1 sec !! Un enfant ou une maladie telle que le VIH c'est pour la vie.  

J'ai fini de te faire la leçon. Bon courage. 

Sujet vérouillé