soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour,je sais pas comment me comporter avec mon ex,cela fait 7 mois que je l'ai laché,pendant ce temps on se voyait toujours car on a les memes amis,lui est vraiment très amoureux de moi,j'ai réessayé de sortir avec lui ca na pa marché. Mais voila 3 semaines que je le vois plus car je sors avec un de nos potes mai ca fait 1 semaine qu'il me mank et que j'en pleure. Aujourd'hui jme dmand si jvais casser avec le mec car mon ex me mank grav trop ca me rend malade j'en ai le bide tout retourné depui hier. En fait j'aimerai aller le voir, le prendre dans mes bras mai j'ai peur de lui redonner espoir et jme di que si on continu a se voir on arrivera jamai a soublier. Donnez moi des conseils s'il vous plait
cendrillon
Portrait de cgelitti
on a eu le coup de foudre tout les 2 et c'est la seule personne avec qui jme sen autan moi meme,autant a l'aise. La où ca a commencé à géner entre nous c'est que je n'eprouvai plu de desir pour lui. ensuite je l'ai trompé et à partir de là je doutai de mes sentiments et lui n'avais plus confiance en moi du coup on arretai pas de s'engueuler..On est resté 2 ans ensemble
vie
Portrait de cgelitti
soit tu l'aimes, soit tu l'aimes plus !!
faut savoir ce que tu veux !!
si tu l'aimes tu retournes avec ton ex !!
si t'a pas envi d'y retourner c'est que tu l'aimes plus !!!!
c'est tout simple !!
choupette
Portrait de cgelitti
Une série de question à te poser, pour trouver la réponse:

pourquoi l'as-tu quitté?
qu'est-ce qui tavais attiré vers lui?

idem pour ton autre copain. et surtout sois honnête avec toi-même demande toi si tu ne veux pas jouer à le récupérer en sortant avec des copains de votre entourage.

Pour tourner une page après une rupture, il ne s'agit pas de sortir avec qqn d'autres copain ou autre personne rencontrée, mais d'avoir des activiotés autres loisirs.. indépendantes du milieu qui gravite autour du premier couple.
c'est délicat de te dire ce que tu dois faire ou pas. Mias peut-être devrais-tu prendre en considération quu'une relation ne s'oublie pas ds la consommation sentimentale. (cela va te paraître un peu excessif.. mais point de vue est discutable!)
soizic
Portrait de cgelitti
une question est pourras t'il de nouveau te faire confiance ?
et oublie que tu l'as trompe sa c'est pas sur car le doute peut reste tout depend s'il est rancunier ou non car tu risque d'avoir des pics des que tu feras un pas de travers aussi reflechis a sa aussi
aplus
Choupette
Portrait de cgelitti
sans doute vous êtes vous rencontré trop tôt, il vous fallait un vécu avant d'entamer une relation qui puisse évoluer dans la serenité.
le désir et les sentiments certes mais aimer une personne ds la durée exige d'avoir des bases cumunes: projets de vie, goûts... et également une autonomie pour ne pas s'etouffer surtout lorsque l'on se construit jeune.
Si tu ressens un tel malaise, une sorte de retraite, de repli sur toi pourrais te permettre de faire le point sur ce que tu veux, mais également sur ses projets à lui. On construit un couple à 2 et il n'existe que lorsque une relation s'inscrit dans la réciprocité (respect, sentiments....)
Au delà du coup de foudre pensez vous avoir la capacité de regarder ensemble dans la même direction? c'est le fondement du couple. a+
Sujet vérouillé