mathilde
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 ans que j'aimerai avoir un perçing au nez, mes parents ne sont pas contre, mais voudraient que je sois sure, bien informée, et surtout trouver un pierceur bien.

Si vous pouviez me décrire comment ça se passe, les risques d'allergies éventuelles, les tarifs, ou même des adresses où vous avez été satisfait ce serai génial.

merci d'avance pour les reponses ^^ ! kisosu

Rika
Portrait de cgelitti
merci pour les renseignements! sinon pour les tarif moi je c ke ché mon pierceur(ou j'ai fait le nombril) c 40euros, mais lui il es 1p ouf sur c prix, engénéral c autour de 25euros ché les pierceur!
a+ biz
mathilde
Portrait de cgelitti
je sais pas oui c vrai ke c court !
mais bon...
je pense kil nest pas necessaire dattendre!
surtt 5mois !mais bon peut etre ke vous avez raison !
mathilde
Portrait de cgelitti
merciii "moi" et "rika" pour vos
conseils !!
je ne sait toujours pas ce que je vais fair mais
jai comme meme trés envie de me le fair fair!!
jai 16ANS dans 5mois ...
peut etre ke je vais attendre mais 16ans!!:)
mercii encore!!!
moi
Portrait de cgelitti
la plupart des pierceurs sérieux (pour ne pas dire tous) ne le font qu'à partir de 16 ans avec accord parental ou accompagnement de ces dernier

pour les étoiles c'est une boutique citée plus haut, je suis habitué aux chartres des forums, qui pour éviter tous problèmes ou procès, ne préfère pas qu'on divulgue les noms pour critiquer en positif ou négatif
en clair cette boutique est pourrie, elle pierce les plus jeunes, sans hygiène, sans formation, avec de l'acier chirurgical...
Rika
Portrait de cgelitti
et j'ai 1renseignement a demander, on utilise koi com produi pr désinfecter le nez?pck la meuf ki ma piercer, est vraimen incompétante et ne ma rien donné alr g repris les produi k javais pr le nombril, ms eskon peu mettr d goutte pr nettoyer le nez?

Merci de me répondre assez vite et de me doner les nom des produit!
BIZ
Clemence
Portrait de cgelitti
je me suis fait percez le nez du coter de gauche et que c'est le bon coté ???
moi
Portrait de cgelitti
attneds 6 mois et je te donne des adresse fiables
pour g*** oubliez ou alors bonjour l'hôpital...
Accusée de Réception
Portrait de cgelitti
Mais 15 ans c pa un jeune quand même ???

Salu Bizzzzz
Accusée de Réception
Portrait de cgelitti
Salu nat !

J'ai une copine qui l'a fait chez GEVY à Chatelet à Paris, rue Rambutteau (ou rue des Prêcheurs juste à côté) c'est 25 euros. Y a aussi AMERICAN BODY ART, mais c'est 1 peu + cher ^__^

En ce qui concerne les risques d'allergies, y en a pas si le bijou est en titane et si tu nettoie correctement

La douleur dépend des personnes mais je te déconseille le piercing au pistolet, çà flingue la peau et le cartilage (en plus le pistolet peu pa être désinfecté)

Salu Bizzzzzzzzzz

PS t'aura + de renseignements sur www.gevy.fr
Gamma
Portrait de cgelitti
Il est pas ouf du tout ^^

C'est même en dessous de prix que j'ai déjà vu....

25 euros.... ça doit en etre de la qualité...

Pages

Sujet vérouillé