Philippine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je m'appelle nadima j'ai 19 ans et j'aimerais me faire un percing au nombril mais je dois savoir si sa fais mal et quelle sont les risque d'attrapper de l'inffection?

MERCI DE ME REPONDRE car je suis un peu pressée je n'ai pas souvent le temps de venir sur internet donc reponder moi vite merci

ksniya
Portrait de cgelitti
slt tt le mond ca fe 4 jours que jeme suis perce le nombril les 2 premiers jours j avais rien et le 3 em jour mon nombri est devenu rouge et j ai peu malquand je bouge de trop et voila qoi dites moi si c normal ou pas prsq la j comenc a paniquer.....merci d ava,c!!!bissss
sos
Portrait de cgelitti
Pierceuse;

Merci pour tou ts conseil sinn mn nombril a saigné k l 1er jour , là j continu ls soin et il saigne plu(il y a juste un tou petit peu de noir sur ls contours des "trous")=} jesper k c pa grav.
peux tu m dir au bout de combien d tps la lymphe apparai a peu pres que je ne m inkiete pa

Aussi j tourne bien l'anneau comme on m'a dit (tu savais k certain perceur j n sai po si c ds charlatans ou quoi mais yen a qui m ont dit kil fallait pas tourner l'anneau car çà retardai la cicatrisation et augmantai ls risques ??? ) Peux tu m'en dire plus a ce propos stp (j m inkiete un peu car g fai mon piercing dans ma ville et je travaille dans une autre c ki fai k j vai pa pouvoir voir mon pierceur avant 1mois environ pour le controle (a ce propos est c k j peux effectuer un controle ailleurs?)

merci encore pr tes reponses de professionnelle (et pr ta rapidité a répondre)
la dégénérée
Portrait de cgelitti
sterile ça c'est n'importe quoi oulalaaa... jsais pas ou t'es allé cherché ça mais jt'assure que ça rend pas sterile...
cel
Portrait de cgelitti
slt a tous g fai mon piercing o nombril cet aprem et g u plus de peur ke de mal franchement ca fait pas mal et c tres jolie ofaite g 13 ans
la dégénérée
Portrait de cgelitti
bah jcrois bien que quand t'as le nombril qui ressort tu peux pas te faire percé mais demande a un bon perceur il te le diras mieux que moi...
la dégénérée
Portrait de cgelitti
tant qu'a faire jte répond méme si jsuis pas une professionnelle mais jte conseil 3 fois par jour les soins d'abord serum phy ( c'est juste de l'eau sterile donc rien de bien méchant) ensuite jte conseille biseptine 3 fois par jour aussi puis ensuite si t'as le piercing qui te gene ou quoi tu prends juste un coton ou coton tige avec de l'eau tiede pour enlevé les éventuelles croutes qu'il peut y avoir... Pour ce qui est de ce que tu as dis a propos des medecins etc, moi ma pierceuse est infirmiere et jsuis allé chez le medecin aprés m'etre fait piercé le milieu du nez poue rassurer mes parents et il m'as rassuré en me disant que c'était niquel etc... il m'as dit que le traitement donné par le pierceur était trés bien ... enfin tu sais le corps medical a beaucoup de mal a accepter ce genre de pratique j'ai fait une grande recherche pour un dossier sur l'acceptation de ces pratiques et sur les différentes reactions, que les gens peuvent avoir et beaucoup de medecin et autres s'insurgent pour le piercing... enfin bref pour la cicatrisation comme le dit pierceuse ça depend de beaucoup de facteur puis faut dire que le nombril est sujet a des frottement enfin tu vois ça se coince n'importe ou c'est comme les oreilles pour les filles ça met plus de temps que pour un homme enfin parce qu'en générale les filles ont les cheveux longs et que ça se coincent dans le piercing et méme si les cheveux sont propres y a toujours des trucs qui restent enfin tu vois jconnaissais quelqu'un son piercing a l'arcade était toujours sensible au bout d'un an parce que ses cheveux se mettaient toujours dedans et il se le coincé partout alors forcement ça met du temps et franchement crois et ecoute bien ce que te dit pierceuse car elle dit vrai et c'est une pro et puis n'écoute pas ce qu'on peut te dire toi tu sais tu le sens tu es soigneux... etc
Pierceuse
Portrait de cgelitti
sos > je n'ai pas à te conseiller des soins puisque ta pierceuse l'a déjà fait. si tu lui a fais confiance pour te percer, fais-lui confiance pour les soins et tout se passera bien.
La chose la plus importante à respecter c'est de ne pas toucher à ton piercing en dehors des soins, et d'être propre...

Sinon oui le sérum physiologique est très bon, c'est un des meilleurs produits pour le piercing bizarrement...
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=estelle] voilà j'aimerai savoir si pour la cicatrisation c'est mieux un anneaux ou le percong avk la tige?
merci d'avance estelle [/QUOTE] Un anneau c'est rond et ça bouge dans tous les sens alors, ça gêne la cicatrisation. Une tige, surtout si elle est en téflon ne colle pas, s'adapte mieux au canal et laisse la plaie plus au calme. Résultat, ça cicatrise plus vite.
rep a liliane
Portrait de cgelitti
Tout d'abord bonne chance pour ton piercing.Mais si j'étais toi je le ferai après l'été car tu pourras mieux profiter de tes vacs!Pour une meilleure cicetrisation il ne faut pas l'exposer au soleil ni se baigner.Mais bon le choix n'appartient qu'a toi.Pour ne pas avoir d'infection il faut le désinfecter 2 fois minimum avc de la biseptine.mais normalement ton pierceur te dira koi faire!!!!bonne chance et réfléchis bien!Reviens ns dire comment sa sest passer!on attend de tes nouvelles!
and
Portrait de cgelitti
moi pitetre ke je v m'en faire 1 fin juin debut juillet mais je c po, si on pe ce baigner

Pages

Sujet vérouillé