loz06
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après avoir obtenu l'accord du forum e-santé, j’ai le plaisir de venir échanger avec vous autour du thème du cholestérol.

Je me présente je suis Véronique, Diététicienne-Nutritionniste à Boulogne Billancourt. J’interviens pour Fruit d’Or afin d’organiser une action de sensibilisation sur les solutions pour réduire son cholestérol et vous proposer également des conseils personnalisés.

Pour aller plus loin dans cette démarche, nous souhaitons aujourd’hui échanger avec le plus grand nombre sur vos connaissances sur le cholestérol et des solutions pour le réduire.

- Connaissez-vous les causes et conséquences du développement du cholestérol ?

- Quel régime alimentaire adopter? Quelle hygiène de vie?

Je suis à votre écoute pendant 1 mois pour recueillir vos ressentis, mais surtout pour vous apporter de l’aide et des conseils. En effet, nous sommes convaincus que l’échange et le partage est profitable à un plus grand nombre.

N’hésitez pas à me solliciter pour toutes vos questions, je suis ravie de commencer cette aventure avec vous !

Alors et vous, quelle relation avez vous avec le cholestérol ? Comment cela affecte-t-il votre vie ?

Véronique