integritas
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 25ans depuis quelques temps j'avais rencontrer des problemes de décalotage, prepuce gonflé avec des micro liaison, je n'arrive plus a bander "a fond" ça bloque. mon médecin traitant ma donner une pomade a appliquer sur le prépuce, au bout d'un certain temps c'est presque revenu normal sans pourvoir décaloté facilement, j'ai passer un certain temps sans probleme, relation sexuelle masturbation nikel, et depuis 1 semaine le probleme revient d'un coup. j'ai repris le traitement de pomade, je demande si le probleme vient pas du fait que je sois diabétique sous injection d'insulines, mais maintenant j'envisage la circoncision serieusement pour ne plus avoir de soucis. j'ai trés peur de l'opération, que la cicatrisation soit longue etc ... ne plus retrouver certaine sensations etc ... aussi je sais pas vers qui me tourner combien de temps d'hospitalisation si l'ope est payante bref pleins de questions. Si une personnes peut repondres et me donner plus d'infos ce serait cool. Je vous remerci d'avance

PUB
PUB