rosy
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils sur la courbe de tempé car je sais qu'il faut prendre sa tempé le matin avt d'avoir mis le pied par terre ms faut-il le faire à heure fixe ou non ?

Comment faites-vous? car moi je ne me lève pas forcément tt les jours à la même heure, c'est soit 6h soit 8h ? Y-aura-t-il bcp de différence entre ces deux horaires?

merci d'avance pour vos éclairages

rosy
Portrait de cgelitti
slt moi je prenais ma temperature ts les matins mé pas a la meme heure pendant des mois et des mois et rien meme pas une ovulation, dc j'ai arreter de le faire et je ss tombée enceinte le mois suivant, faut le faire 2/3 mois est apres arreter car c ds la tete ke sa ce passe. Bisous a ts
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello Ka
En plus c'est une opération au cerveau alors ? Car l'hypophyse est ds le crane :S pffff dure dure.
J'espère que ta situation va s'arranger rapidement.
Bye.
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello Ka
Comme Patoche je prend pas ma temp tout les jours a la meme heure, mais sa ne change rien tant que tu n'as pas mis le pied parterre. Et perso je ne vois pas de différence entre les prises quelles soit a la meme heure ou pas !!! Moi aussi essai BB1 et comme Patoche arret de la pilule le 28 Sept :P

Bye.
rosy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ka] Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils sur la courbe de tempé car je sais qu'il faut prendre sa tempé le matin avt d'avoir mis le pied par terre ms faut-il le faire à heure fixe ou non ?
Comment faites-vous? car moi je ne me lève pas forcément tt les jours à la même heure, c'est soit 6h soit 8h ? Y-aura-t-il bcp de différence entre ces deux horaires?
merci d'avance pour vos éclairages[/QUOTE]
patoche11
Portrait de cgelitti
SAlut Ka,
C'est quoi un micro adenome a prolactine ?
Si l'operation peut arranger ton probleme pkoi n'opte tu pas pr cette solution ?
Jespere qu'avec ton traitement tes regles viendront
Bisous
rosy
Portrait de cgelitti
Slt les filles
Ils ne faut pas desesperer moi des que je depassais 37° g t tte folle et mon mari etait epuisé "lui qui ne se plaint jamais" (lol) c t trop meme ds la journée defois je la prenais en cachette ds les toilettes.Le lendemain lorsque je voyais quel descendais g t decue et je fesais la tete tte la journée.Dc faite comme moi prenez la que 2 mois et arretez apres. Conseil d'amie
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut Ka,
Tout d'abord moi je suis en essai bb1, jai arreté ma pillule depuis le 28 septembre. Le 1er mois je n'ai pas fait ma courbe de temp° car je n'etais pas trop au courant. Le we dernier jai eu mes 1ere regles (sans etre sous pillule) et la j'ai commencé ma courbe sous les conseils de plusieurs filles du forum.
Je te donne un site ou tu pourras voir comment procéder :

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/methode_de_pr ise_temperature.htm

Moi en ce qui me concerne je ne la prend pas tjs les jours a la mm heure, je me leve entre 6h30 et 7h30, je la prend avant de me lever et le we je v la prendre qd je me reveillerais. L'essentiel c de la prendre avant de poser le pied par terre, et si ds la nuit tu viens a te lever, je crois kil faut que tu sois rester couché au moins 4h pr ke la prise de temp° ne soit pas faussée (a confirmer par les filles du forum).
Le principal c'est que tu fasses ta courbe tt les jours, deja cela te donnera un apercu et te permettra a peu pres d'estimer ta periode d'ovulation ; tu pourras aussi la montrer a ta gygy qui pourras te l'interpreter.

Ca serait cool qu'on en sache un peu plus sur toi (essai bb n° ???, age, arret pillule depuis qd ...)

Bisous a bientot
Ka
Portrait de cgelitti
Qlq renseignements sur mon parcours: arrêt de la pilluele de puis mars 06 et pas de règles depuis, on a découvert 1 micro adénome à prolactine donc là je suis traitée avec du dostinex (on m'a proposé aussi l'opération ms je ne sais pas encore si je la fais ou pas, avez-vous un conseil ?)
J'en suis à la 4ème semaine de traitement ms pas encore de règles, pour celles qui st comme moi, est-ce long à revenir ?
Voilà, à +.
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut les filles
Merci Louise pr le site, v allé y faire un tour
Rosy et pompom cest vrai que vous avez raison, de prendre notre temp° tt les matins ca nous fait cogiter encore plus car on espere que elle va passer au dessus de 37°. d'ailleurs moi ce matin elle etait a 37,01° du coup jai couru dire a mon chéri "bb ca y est je v ovulé", je pense aussi que je v pas la prendre pdt longtps.
Bisous a plus tard
Pompom
Portrait de cgelitti
Merci pour ton conseil Rosy. Peut être aussi le fait de prendre sa temp tout les jours nous fait encore plus strésser sur notre ovulation et nous bloque quelque part .... pour certaine fille, pas toute. Moi je pense que je vais la faire 2 mois et après j'arreterai .. même si d'ici là je ne suis tjs pas enceinte. Car moi sa me fait un peut trop cogiter de prendre ma temp.
Bye.

Pages

Sujet vérouillé