manon
Portrait de cgelitti
bonjour,

commence déjà par un gommage de la peau, insiste sur les genous, les talons.

j'ai trouvé un truc ! Prend une crème pour le corp et fait pour moitié : crème et autobrozant, attend le résultat. Tu peux recommencer le lendemain si tu veux plus foncé mais n'oublie jamais la crème.

très important ! attend que tout soit bien sec, compte trente minutes, c'est long je sais mais cela évitera les taches, les marques !

doudou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !
Moi j'ai un problème particulier : je suis métisse, et je m'épile les sourcils depuis mon lycée. Le souci c'est que depuis, le contour de mes sourcils est blanc ! Je suis donc obligée tous les matins de mettre une poudre de la couleur de ma peau tout autour pour cacher mais je commence à en avoir vraiment marre. Avez-vous une solution pour m'aider? Je pensais mettre de l'auto bronzant autour des sourcils mais j'ai appris qu'il fallait éviter cette zone. Comment est-ce que je pourrais l'appliquer alors sans faire d'horrible traces ? HELP ME !!!
audrey
Portrait de cgelitti
moi j'ai demandé conseil à une esthticienne te elle m'a di de diluer de l'eau de javel et jai esayer c'est vrai ke sa enleve deja pasmla tout n'est pas parti pour moi mais sa se voi plus de trop!!!
isa62
Portrait de cgelitti
moi j'ai un petit truc pour venlever l'autobronzant quand il ne me plais pas , je prends ma douche et je me frotte avec un gant de crin et un peu de savon ou gel douche...amitié a toutes ..
pitchoune
Portrait de cgelitti
je voulais juste vous dire que j'ai essayer moi ac un produit ki normalement n'est pas fait pour ça mais ça à très bien agit! ac de l'ajax, les produits à base de javel que ma mère utilise ds la cuisine!j'avais des taches énorme sur les pieds et les jambes et tt est parti!
manon
Portrait de cgelitti
ce qui marche c'est la crème décolorante c'est efficace à
100% !
Jessie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pour enlever les taches d'autobronzant, deux solutions qui peuvent etre complementaires. 1) l'alcool à 70 sur les zones concernées. 2) Lait démaquillant.

Ca marche vraiment !!
Diditte
Portrait de cgelitti
Quand je me hâle naturellement en été, j'ai une tâche de vitiligo qui apparait encore + blanche que d'habitude.
Question : est-ce que l'autobronzant sur le vitiligo est efficace ???
kyana
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai mis de l'autobronzant mais j'ai des taches sur les mains mais je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je dois remettre de l'autobronzant dessus! y a t-il un moyen pour que mes mains redeviennent bronzer comme la première fois que j'ai appliqué mon autobronzant
Jeannette
Portrait de cgelitti
j'ai voulu mettre de l'autobronzant sur tout le corps, résultat impeccable partout sauf sur les jambes et les pieds,là c'était la catastrophe !! j'ai essayé tous les trucs déjà cités, et finalement, j'ai trouvé une solution en utilisant la Gomme Magique de Monsieur Propre (j'en ai quand même usé 3 ....), çà brûle sec après, mais tout le bronzant moche est parti. J'essaierai le gant de toilette humide la prochaine fois, je ne connaissais pas cette méthode.
chipie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai essayée avec un gant en crin du monsieur propre javel et du gommage pour boutons noirs Ca marche

Pages

Sujet vérouillé