cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,

Voilà, suis constipée depuis naissance (gros colon trop long), j'ai eu 2 enfants, mon âge 60 ans, j'ai subi une istérectomie il y a 11 ans, mais auparavant déjà quelques fuites urinaires, donc lors de mon opération on m'a posé des bandelettes mais que d'un côté (pas très efficace d'ailleurs) !. Ensuite petit à petit mes fuites se sont intensifiées, avec la toux, éternuements, et pendant les randos, (j'ai toujours fait beaucoup de marches).Il y a qques années j'ai fait de la réeducation du périnée (bof) ! Et là, mon ginéco m'a de nouveau prescrit des séances,et d'après lui,ma vessie serait flasque comme je n'ai plus d'utérus et en allant souvent faire pipi et ces séances ça devrait aller j'en ai fait il y a 3 mois mais bof aussi ! pas mieux ! la kiné m'a dit que mon périné était très bien, j'arrivais bien à le contrôler, et que le problème ne vient pas de là. Le plus terrible c'est la toux, obligée de mettre des couches, ça ne peut plus faire cette situation !

Alors, j'aurai voulu savoir quelle solution pourrait-il y avoir ? Est-ce que si je consulte un urologue il pourra me dire ce que sait la cause et ce qui aurait à faire ? est-ce que ça pourrait être grave ?

Je vous remercie de votre réponse

Cari