miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
Je viens de me faire percer il y 3 jours, et aux deux zones percées c'est tout rouge,est-ce-que c'est normal ou est-ce déjà une infection??
moi
Portrait de cgelitti
ok donc le pistolet
t'as mis des papillons je supposes? avec l'attache derrière?
alors là j'te conseillerais de passer voir un très bon pierceur (si t'es près de paris je peux te renseigner sinon d'autres du forum sont peut-être de ta région)
et après d'aller voir un médecin
et enfin de porter plainte
t'as quel âge, t'as signé quelque chose? y'avais tes parents? il est déclaré? les conditions d'hygiène étaient respectés?
PIXIE
Portrait de cgelitti
Pas malin ca!!!!! Les bijoux utilisés pour le pistolets ne laissent aucune place a l'enflement qui est soit disant normal suite a un percage... Le fait que tu t'en soit foutu 3 = triplement enflé bien évidemment + 3 bijoux de merde exercant une pression sur l'enflure... J'te souhaite bonne chance dans ton démerdage!
Berry
Portrait de cgelitti
Cela fait 3 semaines que j'ai les oreilles percer.
Je me suis faite percer 6 trous le même jour. Trois de chaque coté. M
es deux derniers trous des deux oreilles sont tout rouges, j'ai des grosses boules dur dans mes trous et j'ai de gros mal de tête depuis que je me suis faite percer.
Je les désinfecte deux fois par jour, je saigne et cela me fait des galles de pus(je crois).
Je ne fais pas d'allergies sauf les peanuts mais bon ça n'à aucun rapport.
Ça m'inquète un peu.
Dois-je enlever mes boucles d'oreille?
Dois-je consulter?
Merci
moi
Portrait de cgelitti
6 piercings le même jours?? c'est pas croyable ça à moin de vouloir faire une perf filmé ou photographié pour un corset c'est vraiment pas malin (en plus si ton corps ne connais pas les piercings)
bref c'est les lobes ou les cartilages?
le mal de tête c'est possible mais au bout de 3 semaines j'opterais pour peut-être (j'ai bien dit peut-être pas de panique) une infection
enlèves rien,vas voir ton pierceur (enfin un autre si tu peux parce que le boulet qu'à oser t'éclater le corps comme ça... bof quoi) et un doc (pas trop anti piercing)
ne pas piercer les boules suspectes, ne surtout pas enlever ton bijou (même si le doc te le dis faut pas avoir bac+10 pour comprendre que la plaie ouverte permet aux soins d'atteindre directement le mal, si ça se referme ça sera plus dur)
tu désinfectes avec quoi? surtout pas d'alcool, passes bien à l'eau tiède avant pour enlever les sécrétions, rinces bien au sérum physiologique et à l'eau claire... il t'as mis quoi comme bijou? t'as été piercé au pistolet ou aiguilles?
Berry
Portrait de cgelitti
Oui six piercings le même jour dans le lobe.
Je désinfecte avec de la lotion anticeptique pour oreille percé.
J'ai acheté de l'or 14K pour être sur.
Elle m'a percé au pistollet.
lilou
Portrait de cgelitti
c'est tout a fais normal t'inquiete pas, tu viens a peine de piercer ton corps. Continue a le desinfecter et d'ici 1 mois ou 2 ça disparaitra !
moi
Portrait de cgelitti
mais pour les soins un mois suffisent
et ouais ton corps vient de se faire perforer quand même
PIXIE
Portrait de cgelitti
Bha moi J'ai eu des gros problèmes avec mon piercing a la lèvre, beaucoup d'infection pendant un sacré bon bout de temps, m'ayant couté 60$ canadien (dsl pour vous j'sais pas faire la conversion mais bref: C'est cher!) j'ai décider de persister en doublant les soins... j'ai vu amélioration au bout de quelque semaines donc j'ai continuer et voila! Completement cicatrisé. Continue p-e un peu de bien t'en occuper, veille a ne pas les accrocher et dormir dessus etc.. A toi de juger s'il y a amélioration ou si ca en deviens intolérable, consulte ton pierceur au besoin! C'est gratuit et ca peux toujours aider!

Remarque aussi que la cicatrisation est probablement plus difficile puisque tu a percé la même partie plusieures fois en même temps. Habituellement on suggère d'y aller petit peu a petit peu, c'est p-e aussi une des raisons pourquoi tu as autant de problèmes avec tes piercings!
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
aie aie aie "berry" !! la personne qui t'a percé au pistolet est irresponsable !! bon je te parle meme pas des possible infections ou saletés que tu peux te choper ... mais surtout 6 trous percés le meme jour !!! c'est de la folie !! la personne qui a fait ca est débile !! moi un seul trou o pisto et je tourne de l'oeil !! c'est hyper violent donc 6 !! là je suis scotchée...

franchement comme le dis "moi" ca vite voir un bon pierceur ... tu te tapes une infection c'est sur ca !!!
tiens nous au courant de l'evolution de tout ca...

ptit bonjour à "pixie" au passage...
Sujet vérouillé