cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais comment commencer mais s'il vous plaît aidez moi et donner moi une réponse.

J?ai connus quelle qu'un ca fait 7 ans, j?avais dans le temps 20 ans et lui 24 ans il m'a aimé profondément, il travailler très bien en commerce, on a fixé la date du mariage 30 aout 2003, et soudain avant 6 mois du mariage son comportement à changer et notre relation va de mal au pire, alors j'ai pris une décision sans réfléchir de couper la relation en février 2003.

Après 4 mois de tristesse, et sans aucune nouvelle de lui, il ma téléphoner pour me dire joyeux anniversaire et depuis on se parle et j'ai connus qu'il a tombé en dépression sévère et qu'il n'a pas pu marcher pour 2 mois et qu'il a tout perdu moi puis l'argent.

Depuis 2003 il suit un traitement de dépression il à changer le psy pour 4 fois il boit des quantités énorme de médicament il a toujours des tempéraments différent de moment à l'autre il veut toujours rester seul ou alors aller à un disco et retourner le matin il ne veut plus travaille, il me dit que parfois il m'aime follement et parfois in me déteste.

J?ai tout essayé avec lui, il me dit qu'il se sent mal.

Pour moi il vaut mieux qu'il ne bois plus les médicaments car aucune amélioration n'est vue.

est ce que je dois rester avec lui en espérant qu'il guérit ou bien dois-je revoir ma vie.

ca fait 7 ans que je vis dans l'enfers.

S?il vous plait aidez-moi.

Et merci