noute33
Portrait de cgelitti

y à deux ans j'ai eu un accident de vélo je suis passée par dessus mon vélo à tapée mon épaule contre le goudron me suis cassée l'os au dessus de l'épaule qui tient tout le bras.

Maintenant j'ai des séquelles j'ai beaucoup de douleurs prends anti inflammatoires,kiné, là je viens d'utiliser un collier souple pour me soulager quand je fais des efforts sa me soulage un peux, travaille en cuisne vais être obligé de changer de service car je ne peux plus travailler en cuisine souffre trop les gestes répétitifs me font trop mal aux cervicales si vous connaissez des moyens pour atténuées les douleurs comme piscine........etc envoyez moi vos conseils merci d'avance

doumé540
Portrait de cgelitti

Moi j'ai trouvé la solution,il y a dix ans, suite à torticolis à répétition. je suis allé voir un osthéopathe( diplomé), alors que pendant deux ans ,mon médecin me prescrivait des anti-inflammatoires sans effets.Depuis ,terminés les torticolis.Evidemment, les médecins sont un peu contre ces pratiques, tout ça parce qu'on leur enlève leur fond de commerce!!Si tout le le monde allait de temps en temps chez un ostéopathe,la sécu ferai de grosses économies Elle pourrait même en rouboursée une partie ,au lieu que ce soit les mutuelles. 

noute33
Portrait de cgelitti

bjr je vient de voir votre sujet moi j'ai les cervicales qui me font trés mal aussi et sa me dessant jusque dans les bras sa m'empéche de dormir le medecin ma préscrit des ceances de kiné mais on ma conseiller l'osthéopate mais il parait que c'est pas renboursé pouvez vous me répondre la dessus merci 

Sujet vérouillé