conseil05
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum!

voila:je cherche un conseiller conjugal.

je n ai rien trouvé ds l annuaire.

je suis allée voir l assistance sociale de ma region qui m a vivement conseillé de consulter un conseiller conjugal!

sauriez-vous ou je pourrais en trouver?

Comment faire?

MERCI SI VOUS ME REPONDEZ:C EST TRES IMPORTANT.

Sylvie
Portrait de cgelitti
Je pense que vous devriez consulter une assistante sociale à la CAF ...Caisse d'allocation familliale de votre département ou autres organismes sociaux.
Demander tout simplement à un médecin généraliste une adresse ou un conseil...Il vous dirigera au bon endroit...Bon courage..
moesha5496
Portrait de cgelitti
moi je suis marié maintenant depuis 3ans avec un homme plus jeune que moi de 7ans différences d'ages , j'ai 33ans . et contraire à d'autre cela m'est très compliqué , beaucoup de incompréhention ,et pour temps je ne l'emprisonne pas aujourd'hui c pas le bonheur je suis mème entrain devoir si je vais pas demander le divorce mais malheureusement nous avons une merveilleuse petit fille:je n'ai plus confiance en lui, c'est domage pour moi parce que j'ai des sentiment pour lui et moi j'ai pas ma place voilà
nath
Portrait de cgelitti
tout simplement tu vas à l'index des pages jaunes de l'annuaire téléphonique tu cherches conseiller conjugual de là un numéro de page te sera donné. Bon courage à toi
conseil05
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis conseillère conjugale.

Mon rôle, c'est d'être à l'écoute avant tout, sans porter aucun jugement. D'apprendre à chacun des méthodes pour communiquer plus aisément, de manière claire et sans gêne. D'aider les conjoints à modifier leur mode de fonctionnement pour repartir sur de nouvelles bases, plus égalitaires, et qui tiennent compte de la personnalité et des désirs de chacun.
Parfois, d'aider le couple à se séparer sereinement, en ayant le sentiment d'avoir choisi la meilleure solution, et en percevant cette séparation comme un tremplin vers l'avenir, et non comme un échec.

Pour plus d'infos :
http://www.conseil-conjugal-rambouillet.sitew.com

Bon courage !
Sujet vérouillé