miha
Portrait de cgelitti
Bonjour,

une amie me propose de commencer le régime Herbalife. Est-ce que quelqu'un connait ? J'hésite car je suis étudiante et que ça représente un gros investissement pour moi.

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.

rififi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Je te déconseille, c trop de l'arnaque. Il faut savoir que c'est une secte qui vend ces produits. Je te conseille plutot de réduire les cantités mangées, d'éviter les grignotages et sucreries et de boire 2L par jour. Si tu as fin entre les repas mange des fruits : une banane, une pomme...[/QUOTE]

même avis !!! d'autant qu'il faudra bien remanger un jour..

base d'une alimentation équilibrée :

PETIT DEJEUNER :
- boisson chaude non sucrée
- produit laitier
- pain ou produit céréalier
- matière grasse crue env. 10 g par unité de 30 g de pain.

DEJEUNERT ET DINER :
- crudités ou cuidités,vinaigrette allégée
- plat de viande, poisson ou oeufs 100 g viande ou équivalences avec sauce sans matière grasse
- plat de légumes non pesés """
- féculents (100/200 g selon appétit, sous surveillance, sinon 15O g environ)
- produit laitier
- fruit cru ou cuit
- pain 30 g

ajouter par jour 2 cuillèrs à soupe huile ou équivalences.

à ta disposition si besoin de renseignements ou recettes sauces sans matières grasses.
gratuit et équilibré, garantie de résultat sur longue durée..c'est à dire à vie !!
catherine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clémentine] Bonjour,

une amie me propose de commencer le régime Herbalife. Est-ce que quelqu'un connait ? J'hésite car je suis étudiante et que ça représente un gros investissement pour moi.

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.[/QUOTE]
miha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Je te déconseille, c trop de l'arnaque. Il faut savoir que c'est une secte qui vend ces produits. Je te conseille plutot de réduire les cantités mangées, d'éviter les grignotages et sucreries et de boire 2L par jour. Si tu as fin entre les repas mange des fruits : une banane, une pomme...[/QUOTE] salut je t'aime
agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai suivi le programme du régime Herbalife. Je peux t'assurer que c'est le mieux que j'ai trouvé. 9 KG en 9 mois, il a fallu renouveler toute la garde robe. Bien sur c'est un peu couteux, mais si tu le suis bien, ça vaut le coup. Bon courage.
laetitia
Portrait de cgelitti
Je te déconseille, c trop de l'arnaque. Il faut savoir que c'est une secte qui vend ces produits. Je te conseille plutot de réduire les cantités mangées, d'éviter les grignotages et sucreries et de boire 2L par jour. Si tu as fin entre les repas mange des fruits : une banane, une pomme...
laetitia
Portrait de cgelitti
J'oubliai sinon calcul ton IMC est tu réellement en surpoids et parle en à ton médecin
Marina
Portrait de cgelitti
C'est un régime qui marche, je l'ai testé et ça fonctionne, si tu veux je peux te procurer ces produits et ça marche si tu le suis bien... Sans reprendre les kilos perdus par la suite...
Clémentine
Portrait de cgelitti
Merci pour ton conseil. Il faudrait peut-être que je cherche un médecin. Je n'en ai pas. As-tu essayé ce régime ? Tu as l'air de trouver ça vraiment nul. J'ai vu ce que ça avait apporté à mon amie et c'est pour ça que j'envisageais d'essayer...
Clémentine
Portrait de cgelitti
Merci pour ton offre mais mon amie me l'a déjà proposé. Je vais essayer pour me faire ma propre opinion.
Sujet vérouillé