miha
Portrait de cgelitti
Bonjour,

une amie me propose de commencer le régime Herbalife. Est-ce que quelqu'un connait ? J'hésite car je suis étudiante et que ça représente un gros investissement pour moi.

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.

rififi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Je te déconseille, c trop de l'arnaque. Il faut savoir que c'est une secte qui vend ces produits. Je te conseille plutot de réduire les cantités mangées, d'éviter les grignotages et sucreries et de boire 2L par jour. Si tu as fin entre les repas mange des fruits : une banane, une pomme...[/QUOTE]

même avis !!! d'autant qu'il faudra bien remanger un jour..

base d'une alimentation équilibrée :

PETIT DEJEUNER :
- boisson chaude non sucrée
- produit laitier
- pain ou produit céréalier
- matière grasse crue env. 10 g par unité de 30 g de pain.

DEJEUNERT ET DINER :
- crudités ou cuidités,vinaigrette allégée
- plat de viande, poisson ou oeufs 100 g viande ou équivalences avec sauce sans matière grasse
- plat de légumes non pesés """
- féculents (100/200 g selon appétit, sous surveillance, sinon 15O g environ)
- produit laitier
- fruit cru ou cuit
- pain 30 g

ajouter par jour 2 cuillèrs à soupe huile ou équivalences.

à ta disposition si besoin de renseignements ou recettes sauces sans matières grasses.
gratuit et équilibré, garantie de résultat sur longue durée..c'est à dire à vie !!
catherine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clémentine] Bonjour,

une amie me propose de commencer le régime Herbalife. Est-ce que quelqu'un connait ? J'hésite car je suis étudiante et que ça représente un gros investissement pour moi.

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.[/QUOTE]
miha
Portrait de cgelitti