laetitiam
Portrait de cgelitti

bonsoir ,mon copain a le cancer du colon,foie,poche péluvienne,et chaine gangliaunaire...il recoit chimio a tout les deux semaines ,pourriez vous s.v.p me faire savoir vos commentaire et experience et si vous avez un truc pour arreter ou diminuer les vomissement ou nausées ..merci d avance

laetitiam
Portrait de cgelitti

Pardon j'ai oublié la vidéo en question dans le précédent message,la voici :

préparation du jus d'aloès

http://www.youtube.com/watch?v=CVFNI2G6W-k

laetitiam
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

l'aloe vera en prise interne semble donner d'excellent résultas pour contrer les effets secondaires de la chimio et fortifier l'organisme, d'après mes recherches et après avoir interrogé différentes personnes à ce sujet. L'idéal est de se procurer une plante fraiche "aloe arboresens" pour en mixer une feuille avec du miel et d'alcool distillé (pas d'alcool fermenté), la préparation se garde ainsi au frigo plusieurs semaines. La recette la plus connue est celle du père Romano Zago, qui se trouve partout sur internet avec de légères variantes.

Et voici une vidéo de démonstration pour réaliser le jus d'aloès à la maison.

Perso je ne vends ni ne conseille aucun produit vendu dans le commerce (j'aurais au contraire tendance à le conseiller "fait maison" dans la mesure du possible).Si toutefois vous préférez une formule vendue dans le commerce,il faut vérifier le mode de préparation,la provenance, et la qualité "intégrale" du produit (pulpe plutôt que jus).

Il s'agit d'une piste que vous pouvez facilement creuser sur internet et même en bibliothèque municipale,

Bon courage !!

Laetitia

Sujet vérouillé