olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi, J'ai souffert de migraines atroces, au moins 25 jours sur 30, différents cachets, examens.Quand mon médecin a eu l'idée de me faire passer un scanner.Et là, surprise, ils ont détecté que toute les parties des sinus étaient bouchés, j'ai donc subi une opération pour qu'ils nettoient les sinus.Et je n'ai plus de migraines.Demandez à votre médecin qu'il vous prescrive un scanner.Ca ne sera pas le cas de tous les migraineux mais moi personne ne m'aurait dit que mes migraines venaient de là. Bonne chance et courage

lhassallora
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis contente de lire que l'on a trouvé la cause de vos migraines. Je dirais plutôt maux de tete car la migraine ne prend qu'une moitié du crâne, d'où son nom. J'ai eu des maux de tête atroces avec mes sinus, maintenant que j'habite un pays de soleil : DJIBOUTI,avant j'habitais la Bretagne (trop humide pour moi et mes sinus !) je n'ai plus mal à mes sinus. Mais mes migraines persistent ! les coquines !
Bonne continuation dans la vie sans douleur !!!
olivier
Portrait de cgelitti
Je souffre attrcement dès que je reste exposer au soleil quelques instant ou dès que la temperature excede 20 degrès
Sujet vérouillé