pradel.bernard
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouvelle sur le site , je suis une personne tres anxieuse ,je stress ,j'angoisse avec sa palpitation ,pied et main gauche froide , g peur mourir a chaque fois que mon coeur s'emballe parfois je fais mem de la tension , mon cardiologue ma donner du beta-bloquant g peur de les prendre , mon coeur est bienn (sain) ...je suis depuis peu un pschychiatre ....ki ma appris a faire disparaitre la boule que jai ds la gorge ...aidez-moi cela me pourris la vie ....merci

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

stef75015
Portrait de cgelitti

bonjour,

les massages peuvent t'aider à te détendre, en apaisant ton corps et ton esprit.

contacte moi pour plus de conseil <"lien commercial supprimé par le modérateur">

pradel.bernard
Portrait de cgelitti

Offre de Prêt entre particulier sérieux

Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 euros à 5.000.000 euros sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 3% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : pradel.bernard@yahoo.fr

Sujet vérouillé