cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle sur le site je me suis inscrite car j'ai besoin de vos conseils car je sais plus quoi faire voila je vous explique je suis avec mon amoureux depuis bientot 1ans il a toujours ete gentil avc moi attentionné , bon en fait tout ce que j'aime mais les choses on commencé a changer quand je lai presesnté a ma mere qui n'avait besoin que de lui que pour lui rendre des service et un jour il se sont enguekké pourquoi exactemnt je sais ps et par la suite j'ai eu des problemes avc ma mere je suis parti 3 mois vivre chez mon copain et là les choses se sont peu à peu degradé on s'enguellais pour un rien pour un oui je suis retourné chez ma mere car je voulais ps le perdre et que c'etais la seule solution et là les choses allaient plus ou moins bien mais depuis 2semaines rien ne va la communication est tendu il s'enerve pour rien tout ce que je dis le prend mal pariel pour moi je suis au point ou je refflechir avnt de lui envoyer un msg j'ai peur de lui envoyer un msg. pensez vous que c'est du au fait que je lui raconte tout mes probleme l'art de dire que sans lui je serai ps vivre, mercii de vos reponses

PUB
PUB