melanie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai un gros problème qui me tracasse : mes règles viennent juste de finir et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain.Est-ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte car en plus j'avais plus de contraceptif?

Dois-je prendre la pillule du lendemain?

J'ai appris que mon copain a des hemorroides,est-ce contagieux pendant le rapport?

Merci.

Noémie
Portrait de cgelitti
Je ne serais pas aussi affirmative... On peut être enceinte au 7ème ou 8 ème jour du cycle si les règles ne sont pas régulières. Disons que c'est toujours possible. Pour les hémorroïdes, tu parles de contagion mais par rapport à quoi ? les hémorroïdes ne sont pas contagieux, ce sont des varices de l'anus et les varices ne sont pas contagieuses. Par contre, le sang peut apporter une contamination. Un hémorroïde qui saigne, c'est une petite plaie. Ton ami devrait soigner ses hémorroïdes, de toute façon car non traitées, elles s'aggraveront.
m
Portrait de cgelitti
tu ne peux pas être enceinte dès le lendemain de tes règles même si tu n avait pas de contraceptif car tu ovule 14 jours après tes règles c est une moyenne.Et en ce qui concerne les hemorroides cela n est pas contagieux c est un problèmes veineux il existe des traitements pommades et supossitoires pour linflammation car c est très douloureux.
melanie
Portrait de cgelitti
apres une fiv combient de jour faut il attendre si ca ne marche pas ca je ne me souvient plus j en aies deja rater une mes je ne me souvient plus du tout
Sujet vérouillé