emilie
Portrait de cgelitti
bonjour mon compagnon est un toxicomane en guérison il prend du subutex depui janvier 2009 et avant c etait de l héro. depuis qu il a arrèté il pette des crises et c est moi qui trainque. depuis hier il me parle pu et le peut de fois ou il ouvre la bouche c est pour m insulter ou me casser je ne lui ai rien fais, j'essay de lui faire comprendre mais rien a faire . il me dit qu il m aime mais alors pourquoi il me fais sa. sa lui prend au moins une fois par mois. le mois dernier il ma foutu a la porte de chez moi en me mettan un coup de pied devant la porte et apres il ma jetté tout mes souvetement par la fenetre on habite tout en haut d un immeuble alors imaginé la honte quand je les ai ramassé. a part se coup de pied jamai de violence physique mais petit a petit il me tue psychologiquement je cherche et je cherche se que je fais de mal. vous savez j ai 21 ans et deux enfants avec lui et je me dis que je suis une grosse merde je ne voulais pas une vie pareil; je l aime mais je sais pu comment faire, je sais qu il est mal dans sa peau quand il est comme sa mais je pense encore a lui alors que sa me détruit; aidez moi svp mais ne me dite pas prend tes jambes autour de ton coup et sauve toi car il a besoin de moi. merci
PUB
PUB