gerardjuste
Portrait de cgelitti

Jai une amie dont sa mamn a ce type de cancer tumeur san métastases de 2 cm au pancréas..

il ya une possibilités d'opération mais est est lourde pour son age .

j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant subir cette opération et savoir comment elle se déroule et si il ya de l'espoir ? merci pear avance bon courage à vous tous

fanfanla
Portrait de cgelitti

quel type de tumeur avez vous eu

moi j ai subi une DPC en juillet 2011 pour TNE du pacreas

Bigotjennie
Portrait de cgelitti

Pareil pour moi sur la table il lui on fait un prélèvement et il l on analyser directement et au final il on referme et sa sais très mal passé après sa la fatiguer encore plus et 8 mois après elle est partie et quand sa ce passe c est très dur et choquant il faut du courage 

Babylette
Portrait de cgelitti

J ai eu une tumeur à la tête du pancreas de 2cm sans métastase . J avais 45 ans.

j ai subi une DPC  . J ai maigri,  j'ai parfois des nausées avec des vomissements quand je consomme du gluten et  suis souvent fatiguée.  Mais cela fait 16 ans et je suis toujours en vie.

kawacaroline
Portrait de cgelitti

J'ai 57 ans et il y a 9 ans j'ai été opérée d'un cancer de 4cm sur la tête du pancréas et je me sens guérie maintenant. Sans cette opération, on me donnaît max 3 mois à vivre alors, si la maman de votre amie est opérable, il faut tenter cette opération même si c'est très lourd. Je m'en suis sortie, donc d'autres le peuvent aussi. Courage !

lolo68
Portrait de cgelitti

Bonjour Justine... Que c est-il passé avec votre papa?? le mien à été opéré le 24 juillet... Et il ns a quitté le 27... J ai encore du mal à comprendre ce qu il c est passé...

justine7631
Portrait de cgelitti

Bonjour , desoler je vais etre très directe avec vous. Je déconseille l'opération mon père a eu un cancer du panceras il navais que 48 ans un corps parfait un sportif  il avait un cancer de 0.3 cm .   Le chirurgien a dit qu'il etait operable... Mais il nest jamais resorti. Jai enterré mon père il y a trois mois . Vaut mieu profiter de la personne ... Cest mon avis personnel...

gerardjuste
Portrait de cgelitti

j'ai ete opere le 30  decembre  a lyon (clinique mermoz ) je devrai commencé une chimio le  22 fevrier .l'operation à ete dure pour moi je pesai 115 kg j'avais du mal à bouger dans le lit .j'ai 66 ans .c'est une operation dure mais pour les douleurs il y a la morphine et le personnel hospitalier s'en occupe bien .j'ai passé de mauvais moments mais je ne regette pas l'operation de la tete du pancreas  et je conseille aus personnes de se faire operes malgré les risques encourus .

Sujet vérouillé