Jacqueline
Portrait de cgelitti
Salut, vous êtes déjà aller dans un centre hélène galé?

Ils font des produits d'amincissement et des cures d'amaigrissement - rajeunissement

j'ai vu qu'ils ont un site mais j'arrive pas à retrouver l'adresse

je pense que je vais aller voir ce qu'il propose

janice
Portrait de cgelitti
bonjour!
je tenais à apporter mon témoignage et mon expérience:je suis anglaise,installée en france depuis 2 années.avant de venir nous installer en dordogne; je suis allé dans un centre hélène Galé à london (je croyais,que H.G.étais anglaise...)j'y ai perdu plus de 60livres en 2ans sans fatigue !sans faim!j'ai été aidée,soutenue,materné,je n'ai plus de diabète et de cholestérol!mon corps is in!
Grace à internet je continue à prendre les vitamines tous les jours,je suis inconditioned de leur cosmetic!
un grand bravo!!
simone
Portrait de cgelitti
salut les filles!
je tenais à apporter mon témoignage sur les centres hélène galé: en effet j'ai maigri avec leur méthode et leurs produits c'est super,ma vie a changé ,je continue a prendre la phyto et les cosmétiques par le net.encore bravo!!

brigitte
Portrait de cgelitti
je ne suis pas d'accord avec le constat de cathy j'ai perdu 17kgs il y a 5ans je ne les ai jammais repris. bien sur aprés la perte de poids j'ai fais la stabilisation pendant 2ans je vous rappelle que dés le début on vous en informe et cette stabilisation est gratuite c'est la premiére fois de ma vie ou j'ai réussi a garder le résultat(pour information pendant ma fréquentation du centre j'ai reconnu une cliente qui venait maigrir c'etait une diététicienne chez qui j'avais été perdre mon temps et mon argent quelques année plus tôt...)
cathy
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sophina,

Je connais la méthode Hélène Galé. Elle est très efficace en perte de poids et très rapidement.
Seulement, avec recul je regrette vivement d'avoir choisi cette option pour perdre du poids : car si vous ne suivez pas la stabilisation DURANT DEUX ANS, vous reprenez tout votre poids dans les 4 mois qui suivent !! dur dur pour le moral mais également pour le porte monnaie.
L'idéal c'est de consulter une diététicienne.
Bonne soirée.
sophina
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponse j'ai franchi le pas et je suis maintenant cliente !

Depuis 4 semaines je suis en pleine forme et j'ai perdu 1,3 kilo!!!!!

Pour info l'adresse du site je l'ai trouvé www.helene-gale.com
henriette
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis une fidèle consommatrice des produits hélène galé ,depuis une dizaine d'années. je rends hommage au sérieux de la méthode et à la qualité des produits.
borga
Portrait de cgelitti
bonjour!
pendant de nombreux mois je suis allé chez un medecin pour perdre du poids,j'ai perdu mon temps et mes espoirs,une amie qui avait perdu 12kg chez Hélène Galé me donna l'adresse de leur site,sans aller dans un de leurs centres,j'ai perdu 9 kg en 8 mois;uniquement en prenant leurs produits et leurs conseils par internet.Actuellement je suis en stabilisation je suis trés heureuse des résultats, mon mari qui riait de moi au début de mon aventure,a commencé....
Je vous tiendrai au courant de ses résultats!
annie bruxelles
Portrait de cgelitti
confirmation du constat de brigitte,moi aussi j'ai maigri en france dans un centre helene galé il ya huit ans j'ai moi aussi fait la stabilisation et je n'ai jamais repris,par contre par le net je continue à acheter leurs produits(phyto et cosmétiques)ils sont super,la mère de mon mari achète chez eux de l'organothérapie depuis une paire d'année et elle se porte comme un charme .bravo pour votre site!
Jacqueline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'achète le produit ORO surle site Hélène Galé ,c'est un prduit pour avoir l'air bronzé et bonne mine.
je suis trés satisfaite des résultats, en effet j'ai un teint cuivré du plus bel effet,une couleur de retour de vacances toute l'année .
en plus ma peau est lissée, hydratée,tonique.
j'ai rajouté depuis peu leur vitamine E naturelle.
je n'ai plus la peau grasse.à bientôt!
Sujet vérouillé