Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Connaissez-vous Bœuf Lovers ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 23 Octobre 2014 : 22h04
Mis à jour le Vendredi 24 Octobre 2014 : 09h33
-A +A

Bœuf Lovers est un site de rencontres, mais pas vraiment comme les autres ! 

Boeuf Lovers vise les amoureux de la viande de bœuf.

Pas du tout ceux et celles qui s’en gavent, mais ceux et celles qui sont de vrai(e)s amateurs, qui savent bien choisir les morceaux et en connaissent le nom. qui discutent avec leur boucher.

Et qui cuisinent, évidemment.

Le but de Bœuf Lovers est d’échanger des recettes, des adresses, mais aussi d’organiser des repas avec d’autres amoureux de la viande de bœuf, donc de découvrir des personnes inconnues, d’élargir ses relations, et pourquoi pas de rencontrer l’homme ou la femme idéal(e).

La page d’accueil est très drôle ! Avec des photos de personnes de tous les âges et des phrases à double sens, comme « Je peux vous filet tous mes bons plans » ou bien « Envie d’un plan cru près de chez vous ? ».

Le site est évidemment gratuit. On crée son compte en remplissant un profil très détaille (comme dans les classiques sites de rencontres) et on accède tout de suite aux « bons plans », recettes et contacts.

Allez regarder. Peut-être serez-vous tenté(e) par une Bœuf date ?

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 23 Octobre 2014 : 22h04
Mis à jour le Vendredi 24 Octobre 2014 : 09h33
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Le bœuf, j’en mange ou pas ? Publié le 06/11/2014 - 09h54

La sortie récente du très beau film « Steak (R)évolution » relance le débat sur la consommation de cet aliment quasi mythique qu’est le bœuf, accusé d’être mauvais pour la santé. Mais la viande de bœuf n’est pas toujours du bœuf. On fait le point.

De la viande de bison pour Noël ? Publié le 13/12/2015 - 21h28

Et pourquoi pas ?Servir de la viande de bison au repas de Noël, voilà qui changera de la sempiternelle dinde, surtout si vous êtes peu nombreux.De plus, il est bien plus facile à cuisiner.

Abats Publié le 12/07/2001 - 00h00

Les abats sont la partie comestible du "cinquième quartier" d'un animal, c'est-à-dire tous les morceaux qui ne sont pas de la viande de boucherie. Autrefois, on les appelait aussi les "accessoires". ...

Plus d'articles