anais
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souffre depuis 7 jours d'une conjonctivite infectieuse àl'oeil droit, oeil enflé, très très rouge, et depuis de ce matin l'autre oeil s'y met, j'ai des ganglions près de l'oreille; j'ai vu un ophtalmo qui m'a dit que cela durerai 15 jours, que j'étais contagieuse, aussi malgré les gouttes depuis jeudi dernier lorsque je l'ai vu l'oeil droit à désenflé mais mes yeux sont tout rouge et me brule, avez vous déjà entendu parler de cette conjonctivite. A savoir que quelque jour avant je suis allée dans une clinique passer un scanner cérébral et qu'un opthtalmo m'a regardé dans les yeux, il m'ont dit que je n'avais rien, mais peut etre y avait il un microbe chez eux sur leur appareil, cet examen je l'ai passé car j'avais mal à la tete. merci de parler avec moi, si vous avez connu cela
anais
Portrait de cgelitti
Depuis des années je souffre de démangeaisons très violentes aux yeux et j'ai consulté ophtalmo, allergologues etc ..... sans résultat. Sur le forum une personne avait eu de bons résultats avec l'homéopathie : EUPHRASIA OFFICINALI. J'ai essayé et depuis j'ai constaté un énorme amélioration.
Bon courage !
Philippe
Portrait de cgelitti
Vous avez probablement une conjonctivite virale (à adénovirus). C'est effectivement très contagieux. Il n'y a rien à faire sinon des larmes artificielles pour améliorer le confort.
Cette infection prends effectivement entre 2 et 3 semaines.
Si vous portez des lentilles de contact il faut les retirer pendant au moins 1 mois...minimum.
Jeter les lentilles et l'étui.
Je vous conseille de vous laver très souvent les mains et de bien faire attention à ce que personne dans votre famille n'utilise la même serviette de bain. Éviter aussi les contact rapprochés.

Bien souvent ce type d'infection suit une grippe ou un rhume, mais toujours.
Sujet vérouillé