pscalee@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une conjonctivite de puis plus d'un moi maintenant: les deux yeux gonflée, avec du pu sans arret su les coté, des que jarrete mes gouttes, mes yeu deviennent plus rouges, mais 'ai l'impression que la présence du pu diminue. j'ai consulté 2 fois le médecin et je suis allé voir l'ophtalmo, jai differentes goutte, mais rien ne fait.

De plus, j'ai eu 3 boutons d'herpes sur les levres ce moi ci, qui s'est propagé sur mon nez

J'ai sensation d'oreilles bouchées, comme si j'avai de l'eau dedans.

Je suis enrumé depuis plus d'un moi aussi, avec le nez qui coule, j'ai une amidale tres gonflée.

Et pour finir je me sent tres fatiguée.

Avez vous une idée d'ou cela peut provenir?

On ma prescrit des goutte pour les yeux, je pren des vitamine, je me soigne a base de creme pour mon herpes, mais cela mais trop de temps a passer.

jacqueline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu une conjonctivite virulente,il y a 2 ans, j'ai encore aujourd'hui des séquelles (perte de degré de vue,
impossibilité de me maquiller, très souvent les yeux rouge,
avec retour de légère conjonctivite)
J'ai vu à l'époque plusieurs ophtalmos et généraliste sans
grand résultat, la seule chose positive est de se laver
le plus fréquemment possible les yeux avec une solution
ophtalmique.
Bon courage.....
Gilles
Portrait de cgelitti
Bonjour

Si vous voulez vous attaquer aux causes de votre conjonctivite et non sur les effets, il faut savoir que ces causes se trouvent de façon générale chez les personnes, si cette conjonctivite n'est pas aiguë et contagieuse, qui vivent une frustration face à leur vie et qui développent en réaction de la colère et un certain refus de voir ce qui se passe véritablement.
Demander de l'aide à vos proches pour entrer dans cette démarche, cela en vaut la peine!
pscalee@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
quelques clou de girofle faire une décoction dans quelques centilitres d'eau
laissez infuser et filtrer dans un filtre en papier melita mettez 1 a 2 gouttes
dans les yeux environ 2 fois par jour
Pour le nez procurez vous de la propolis en gélules et sniffer cette poudre
dans la gélule également pour la gorges faites infuser cette propolis dans
de l'eau chaude comme une tisane filtrer et buvez à petite gorgées ou
gargarisé.
mya
Portrait de cgelitti
Ne s'agit il pas d'une conjonctivite virale?
j'ai déjà eu ce type de conjonctivite et cela a duré plusieurs moi. L'ophtalmo m'a préscrit plusieurs goutes mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu même une formation de fausses membranes que j'ai du retirer. aujourd'hui tout va bien.

Il faut t'assurer que c'est le bon traitement qu'on t'a préscrit.
Bon courage
hypo
Portrait de cgelitti
herpès oculaire ?
Diane
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai essayé quelque chose d'un peu différent. J'ai acheté des feuilles de framboisier séchées, j'en ai fait une infusion (1 cuillère à table pour 1 tasse d'eau bouillante) et j'ai trempé une débarbouillette dans l'infusion que j'ai appliqué sur mes yeux fermés pendant 10 min, 3 fois par jour. J'ai suivi la recette dans "Nos grand-mères savaient" de Jean Palaiseul. Dès la fin de la 1ère journée, il y avait amélioration et au bout de 3 jours, je pouvais dire que j'étais guérie. Très efficace!!
Sujet vérouillé