Paul
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai déja écrit un message concernant mes problèmes aux yeux (sujet: au secours fils gluants dans les yeux) . Après plusieurs examens, ils sembleraient que cela soit une allergie aux acariens! Ce qui me provoque des conjonctivites Allergique (très désagréable, voir handicapant).

La solution serait de me faire désensibiliser mais en attendant je me traite avec des stabiliseurs de Mastocytes. Le Dr de l'hopital Bichat qui me suit m'a prescrit du Cromabak, en effet, ca marche mais seulement 2 à 3 heures.

J'ai donc découvert un traitement pluys performant aux Etats Unis et au Canada. Le Zaditor! qui permettrait de stabiliser pendant 12 heures. 2 gouttes le matin et c'est fini!

Seulement voilà; il y a un hic! je ne trouve pas l'equivalent de Zaditor en France (laboratoire Novartis) et nos amis les americains me reconduise vers la maison mère en France!! Et la personne ne sait de quoi je parle!

Avez vous une idée??? des témoignages concernant la conjonctivite allergique perannuelle?

Merci

Paul

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes ;)

Paul
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai trouvé c'est le collyre Zaditen, mais bof marche pas mieux que les autres...
Sujet vérouillé