Sylvie95
Portrait de cgelitti
une crise de conjonctivite peut-elle etre provoquée par une laine polaire ?Merci de vos réponses
minoper
Portrait de cgelitti
Je cherche depuis un an ( mais sans succès ) la cause de mes crises de conjonctivite . D'autres lecteurs du forum auraient-ils le meme problème ?
anémone
Portrait de cgelitti
le mascara, le fard à paupière, le démaquillant pour les yeux..... moi je ne peux pas démaquiller mes yeux sans avoir des problèmes. Surtout avec des produits un peu trop bon marché. Bonne chance.
minoper
Portrait de cgelitti
merci pour les réponses " une fille " et Dalia , mais mon allergie est de toutes les saisons , donc , rien à voir avec les pollens .Si quelqu'un à autre " chose " à me proposer ...Je suis preneur
anémone
Portrait de cgelitti
avez vous les yeux clairs si oui avez vous plus de provlèmes quand il ya du soleil? Et si vous consultiez un homéopathe. Bonne chance.
louloute
Portrait de cgelitti
salut,moi aussi je fait des conjonctivites tres souvent,le fait d'eplucher des patates ou que je soit en contacte de poils de chats,meme balayer ma veranda me provoque des crises et ensuite j'ai l'air d'etre boxé;un conseil à chaque fois que vous touchez qqc lavez-vous bien les mains et si vous avez les yeux gonflés utilisé des compresses d'eau+sel et vous mettait ca dans vos yeux(car aucun collyre ne m'aide) et je vous promet que le lendemain vos yeux n'ont plus rien.A bientot
anais
Portrait de cgelitti
Merci vanie,mais j'ai vu au moins 6 ophtalmo, 3 allergologues,on ne trouve RIEN !
anais
Portrait de cgelitti
réponse à minoper : je suis dans le même cas depuis des années, je cherche désespérément une solution. merci de votre aide car cela devient invivable.
Dalia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai souvent de fortes crises de conjonctivite et elles sont provoquées par mon allergie au pollen.
minoper
Portrait de cgelitti
Anais , avez-vous essayé de voir si le fait de porter un vetement en " polaire " n'accentue pas vos crises de conjonctivite .Je cherche en ce moment dans cette voie là , mais ça n'est pas tres facile
Sylvie95
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je fais moi même des conjonctivites assez souvent.
Je travaille depuis 4 ans sur un plateau avec la climatisation toute la journée et été comme hiver ... et depuis ce temps là, mes conjonstivites se multiplient, peut-être celà serait-il du au système de climatisation mal nettoyé, qu'en pensez-vous ?
Sinon, à quoi est du la conjonctivite ?
Un matin, je me suis réveillé avec un oeil que ne pouvais plus ouvrir tellement il étais gonflé et qu'il me faisait mal.
Je suis allé au pharmacien, il m'a donné des gouttes de
ATEBEMYXINE, ça atténue de suite et ça calme bien ....
Bon courage à tous et merci de vos réponses.

Pages

Sujet vérouillé