zaza
Portrait de cgelitti
je sors avec un mec ça fait 18mois et jusqu'à maintenant je le comprends pas il a perdu sa maman avant qu'on ai sortie ensemble de 3 mois.il est déprimé,parfois il est bien il m'appelle plusieurs fois en me disant que je lui manque et d'autres il ne décroche le téléphone ou il s'excuse pour ne pas me voir pour des raisons qui ne sont pas convaincantes. on a rompu plusieurs fois et on reprend et puis c'est la guerre.et c'est toujours ma faute d'après lui c'est plutôt moi qui suis têtue.quand je fais un scandale il me dis &nb sp; je ne suis pas stable j'ai des problèmes au travail la mort de ma mère me tue je compte sur toi pour m'aider et à ce moment la je ne trouve plus rien à dire parce qu'il a raison je me dis après tout si je l'aime je dois sacrifier .en mois d'aout il a rompu avec moi en me disant notre relation n'est plus possible on s'est donné pas mal de chance sans résultat.il est parti voir d'autres filles ,il sort pour boire rien que pour oublier ses problème.ça fait 3semaines il est venu me voir pour me dire qu'il m'aime et qu'il ne peut pas rester sans moi je suis la femme de sa vie on s'est parlé et on est pu mettre les choses au clair,deux jour après je l'appelle il ne décroche pas. &n bsp;
PUB
PUB