julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai besoin de conseils, mon conjoint est en dépression et m'a quitté. Nous étions ensemble depuis 9 ans et toujours bien été. Du jour au lendemain parti avec une autre femme. Après 3 semaines il est allé chez ses parents, car il est mélangé, mais est reste seulement quelques jours et ensuite il est retourné chez elle. J'ai tellement mal car je voudrait l'aider avec sa dépression. Il dit qu'il ressent plus d'amour pour moi seulement de l'admiration et de l'amitié mais j'espère toujours qu'il revienne a ses esprits. Croyez vous que c'est possible. Est-ce seulement la dépression qui parle.

Je sais que nous avons eu de gros problèmes avec ma mère mais je les ai règl.s il y a 6 mois, mais on dirait qu'il ne s'en ai pas rendu compte. Je voudrais qu'il prenne du temps seul pour penser. Il vient de débuter du celexa cette semaine comme traitement. J'espère que vous pourrez m'aider a y voir clair.

julie
Portrait de cgelitti
il y a un autre forum, je te conseille d'y aller ca te feras du bien bon courage et gros bisou.
L'autre forum a presque le meme nom il s'appele quand on a un conjoint depressif bonne chance!
Sujet vérouillé