petiteforme
Portrait de cgelitti
Bonjour Sabrina,

Merci pour ces qques lignes qui me font chaud au coeur. J'espère du fond de mon coeur que tu as raison...
Je comprends trés bien ce que tu veux dire qd tu dis que tu es ds l'attente, c'est pareil pr moi. Je crois malheureusement qu'il ne faut pas... il faut s'occuper, se bouger, vivre (un peu pour 2)... en revanche, je garde espoir pour l'avenir, même si ça me fait peur. ESt ce que tua rrives à faire des trucs seule ? Il faut absolument penser à toi, même si c'est pas toujours facile... quitte à te dire que c'est pour vous. Il faut qu'au moins un des 2 soit à peu près ok...
Moi j'y arrive bof bof pcq je viens d'arriver ds la région et je ne connais pas gd monde, du coup c'est pas simple. Heureusement, c'est une région que j'adore. Je fais bcp de sport; ça m'aide à me défouler un peu et après, tu dors bien ; )
A bientôt (qd tu veux)
Courage...
sophie
Portrait de cgelitti
6 ans qu on est ensemble mais pas de vie commune !
Il pense qu il m'aime moins ou en fait ne sait plus...depuis sa depression !Il refuse de me voir pour le moment et là il est parti 10 jours en "vacances" pour faire le vide, réflechir, se reposer...j attends un sms ou un appel mais rien ce soir...ca me faout le cafard à moi aussi...et si à son retour il me disait qu il a bien réflechi et qu en fait nous 2 c est fini !! pfffffffffff ! c est dur tout ca !
petite forme
Portrait de cgelitti
je vais pas tarder moi non plus
tu sais ya des moments où jme demande s'il est dépressif ou pas, c'est normal au bout de 6 mois... ce soir, il était si froid, méconnaissable.
jte raconte comment ça s'est passé tant pis si tu n'as mon message que demain matin, juste pr avoir ton avis...
il m'a demandé comment j'allais, jlui ai dit que ct plutot à lui de me dire ça car pas de news, il a répondu on fait aller. Jlui ai demandé pquoi il me répondait pas, il m'a dit qu'il allait le faire, qu'il avait oublié... jlui ai dit depuis 1 mois, que je t'écris, tu oublies... et là, il ajoute que c'est pcq il veut couper les ponts voir ce que ça donne tout seul. Alors j'ai éclaté en lui disant qu'il était pas vraiment tout seul puisqu'il vivait chez des gens, qu'il se faisait emmener/ramener au boulot etc;.. il a répondu un truc du genre c'est pas pareil, comme s'il ne leur parlait pas trop.
MAis aucune autre réaction. C'est incroyable, il se rend pas compte, c'est irrationnel, égoiste tout ce qu'on veut !
Ensuite jlui ai demandé pquoi il m'avait dit "c'est partir pour mieux revenir" ou encore pquoi on avait quasiment fait l'amour ensemble il ya 1 mois alors? il m'a répondu que c'est ce qu'il espérait au fond de lui, mais qu'il savait plus rien car il ne s'aimait plus alors comment me dire qu'il m'aime? il m'a aussi dit "j'aurais pas du (pr les calins)" jme suis enervée et lui ai demandé pquoi il l'avait fait il a dit "pcq j'en avais envie" et ben alors ???!
Jlui ai demandé s'il pensait jamais à moi pdt ce mois de silence, sa réponse ben si, je pense à toi et ben alors ???!

Bref jcomprends plus rien.

Jlui ai dit qu'on pouvait aussi divorcer. IL m'a dit que ct pas ce qu'il avait dit, qu'il voulait juste couper les ponts, etre seul pr voir... j'en peux plus.
Suite à quoi jlui dit trés bien, on va faire ça, jvais faire ma vie de mon coté, tu feras la tienne et puis on verra bien ce que l'avenir nous réservera...
Je me lève pr partir et là il me demande on se voit 1 soir de la semaine ?
!!!!

T'y comprends qque chose toi ???

Je lui ai répondu, Non, on a dit qu'on coupait les ponts, on va s'y tenir et jsuis partie...
Je suis perdue.
petiteforme
Portrait de cgelitti
Bonjour
Désolée de réponse tardive mais j'ai eu des soucis de connexion...
j'arrive pas bien à em connecter non plus sur doctissimo

As-tu tenu ? l'as -tu appelé ?
Quand est ce qu'il rentre de vacances ? pAs de nouvelles ?

J'espère qu'il va se rendre compte qu'il a besoin d'en parler à qqun...

Je sais que c'est dur d'être écartée... moi heureusement c'est lui qui en a parlé de lui même

Tu sais avec mon mari, on s'est pas vu du tout pdt plus d'un mois. Et puis depuis, on se voit 1 fois par semaine environ... peut être que tu dois laisser un peu de temps vraiment seul et après il est possible que vous vous revoyiez crescendo... malheureusement, ça risque d'être à son rythme et il y a des chances pr que ce soit lentement...
Pouh moi, jsuis épuisée de tout ça. J'ai pas bien l'impression qu'il va mieux, en tout cas pas ces dernières semaines. IL bosse énormémént. Hier il m'a dit qu'il avait arrêté d'aller voir son psy, il a rdv en septembre ! Il veut voir cque ça donne qd il est tout seul, prendre du recul... est-ce vraiment le moment ??? A mon avis,c'est trop tôt !!! pouhhh jsuis désespérée...

Voilà, normalement on se voit demain soir...j'espère qu'on arrivera à parler...
Il me manque vraiment...

Bon courage à toi aussi, à bientôt !
sophie
Portrait de cgelitti
ca m embete de te filer mon adresse msn sur le forum comme ca...
moi aussi ras le bol là et moment de decouragement...
sophie
Portrait de cgelitti
je viens d avoir un sms :"je vais bien" ET C EST TOUT ! qu est ce que c est frustrant !! j attendais tellement de ses nouvelles...que penser de ce message !!
pfffffffff
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour
Pour vivre à peu près la même chose que vous, je me demandais si votre situation s'arrangeait...
lulu52
Portrait de cgelitti
Bonjour Petite forme. Je te remercie infiniment d'avoir réagi à mon message. Nous sommes bien plus agés que vous (dans la cinquantaine) mais je crois que le mal est le même, peu importe l'âge. Oui nous dormons toujours ensemble mais le manque de communication occasionne une gêne de ma part, un mal être car je n'arrive pas à le rassurer sans qu'il le prenne mal et comme je suis d'une nature assez timide çà complique beaucoup les choses. Il rumine sans arrêt le passé, les services rendus et sans retour ; je sais que çà fait mal ce genre de choses mais j'ai beau lui dire que c'est vers le présent et l'avenir qu'il faut qu'il se tourne, c'est plus fort que lui.
Enfin j'espère tjours qu'il va se rendre compte lui-même que tout çà n'est pas normal et qu'il faut consulter pour que les choses s'arrangent. Bon courage à toi aussi et à bientôt.
petite forme
Portrait de cgelitti
s'il n'est pas dépressif, il est trés égoiste et manipulateur...

ce qui me fait dire qu'il est dépressif, mais en meme temps jle vois pas tous les jours c'est ce changmeent soudain, jsuis avec lui depuis 11 ans et je ne le reconnais pas, il dit que lui non plus se comprend plus, qu'il s'aime plus, qu'il a plus de repère.
J'ai l'impression qu'il voit pas le temps passer non plus... il me dit que c'est lui le pb pas nous. En fait c'est tout ça qui me fait dire ça... mais j'en sais rien au fond... c'est horrible...
sophie
Portrait de cgelitti
je comprends ton desespoir...je m'attends et me prépare au même genre d'attitude que celle de ton mari !
Protège toi autant que tu le peux et essaie de continuer ta route...et qui sait, avec le temps...
Si t 'as besoin de parler, je suis là !

Pages

Sujet vérouillé