lalouise
Portrait de cgelitti

nous voila au mois de septembre , mon ami a quitté la maison pour un appart a 40 km de chez moi ! il est assez agressif oralement le peu que l'on se voit encore quand il passe a la maison pour continuer a recuperer ce qui est a lui ( et ce matin , il a tout laissé et est reparti les mains vides ) donc ça traine un peu en longueur ; le 1er sept , il est venu chercher son chien , je m'en occupe la semaine car il est commercial , et le w end il vient le chercher ; donc il emene l'animal , nous avons chacun le notre , adoption par une association, et il va boire un verre chez un copain ! il repart de chez le copain , met le chien dans le coffre , mais la longe se met dans le systeme de fermeture du coffre , donc coffre non fermé ! et il roule comme ça , et ce qui ndevait barriver , arriva , dans un virage pris a grande vitesse selon les temoins , le pauvre animal est ejecté du coffre ! se cogne contre un poteau et il est recuperé par les temoins qui habitent juste a l'angle du virage !mon ami m'envoie un sms en me disant que le chien a fugué , ensuite un autre avec uniquement le mot " mort" ! je suis completement sous le choc , je lui tel , il est en larmes , impossible de comprendre 2 mots ! le dimanche matin , il m'envoie un mail me disant qu'en fait le chien est pas mort mais qu'il a fugué !! je lui reponds , mais tu es devant ton pc au lieu de le rechercher ! s'en suivent des insultes et chaque fois , il me dit il va revenir seul ! j'ai passé un w e horrible je ne vous le cache pas ; le lundi j'ai fais toutes les demarches possibles pour retrouver le chien , veterinaires , mairies , societe centrale canine , annonce internet , j'ai tel a l'association , spa , sur le trajet qu'il avait fait en voiture , lui n'a fait aucune demarche ! j'ai retrouvé le chien qui avait eté recueillit par les temoins de la scene et m'ont expliqué comment cele s'etait passé : le chien a bien été ejecté du vehicule , pendant une bonne partie de la journée , celui ci a été attaché avec eau et croquette au poteau devant chez eux , afin que le maitre puisse le retrouver , personne n'est venu ! grace a mes demarches , j'ai recuperé le chien , il est en securité a la maison , et avec l'aide de l'association , je vais faire le necessaire pour l'adopter pour qu'il n'ait plus le droit de l'emmener ; il ne sait pas que j'ai retrouveé le chien , lui avait dit que je faisais des demarches , il ne m'a jamais demandé si elles avaient abouties ! il m'a simplement dit : pauvre folle vais en adopter un autre bientot ! qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses bisous a tous

siska138
Portrait de cgelitti

bonjour louise , le chien est chez moi en securité , j'attends le temoignage ecrit des personnes qui l'ont recueillit lors de "sa fugue" ; suis en contact avec l'association qui m'aide a faire le necessaire pour que le chien soit a mon nom , quand il va le savoir , il va etre furieux , car je pense que son geste etait un moyen de pression pour m'atteindre , a moins qu'il ne soit plus en contact avec lui meme et etanche a tout sentiment ; il doit encore venir une fois pour prendre le reste de ses affaires , il est venu ce matin mais n'a rien emmené , comme ça il pourra revenir encore une fois ! fin stratege le zouave ; je m'en sors doucement mentalement , ça n'est pas tjs facile , mais je suis bien soutenue par des amies proches qui sont de bons conseils et sans jugement je t'avais laissé mon mail , n'hesite pas surtout , merci pour ta reponse ; j'ai oublié de te dire , il est noté sur liste noire pour ce qui est d'adopter un autre chien , ce sont des galgos espagnols , levriers

lalouise
Portrait de cgelitti

Coucou Siska!  Je t'appelle demain a 11h de mon portable, (pour que Manu ne vois pas l'appel), mon No fini par 359 comme ça tu saura que c'est bien moi! Parce que là ça te fait peut être un peu tard!!!! Moi j'ai du temps alors dit moi l'heure a laquelle tu préfére, c'est mieux, je ne travail plus (je suis en invalidité), donc c'est toi qui gère!!! Repond moi le plus vite, j'ai hâte de t'endendre.  Bisoux a +

lalouise
Portrait de cgelitti

Bonsoir Siska, je ne suis pas la louise a qui tu crois parler, moi c'est "lalouise", donc forcement il y a confusion dans ta réponse au courrier que je t'ai envoyer a 17h54, tu n'as pas lu "abstinente un rêve qui se réalise" tu aurais tout de suite vu que se n'était pas la même personne. Maintenant, c'est vrai que tu avais une correspondance avec une louise d'où l'erreur! C'est un réel plaisir de converser avec toi car je vois que tu aime les animaux et moi je suis une fervente défenseuse (je ne sait pas si ça se dit au féminin) des animaux, membre de 30 millons d'amis (je reçois le magazine tout les moi a la maison). Ca me fairai plaisir de continuer cette conversation avec toi, en attendant une réponse je te souhaite beaucoup de courage et ne te laisse surtout pas faire avec ton ex, s'il as laisser des affaires chez toi c'est pas pour rien, quitte a faire prépare toi même ses sacs ça ira plus vite et pour éviter toute violence de sa part quant il arrive téléphone a une personne proche pour qu'elle vienne t'assister c'est plus prudent.  COURAGE  COURAGE   LALOUISE

lalouise
Portrait de cgelitti

Cest moi qui t'est appelé il y as 10 mn comme ça tu as mon No, tu peux me joindre quand tu veux, même tard il n'y as pas de problème.  Bisoux   L

lalouise
Portrait de cgelitti

bonjour Siska, alors ton mail, pour ne pas en dire trop et abréger le plus c'est MPG9.59 pour abr,j'ai essyer sans succès. Confirme le moi. Bisoux a+  L

lalouise
Portrait de cgelitti

Cest moi qui t'est appelé il y as 10 mn comme ça tu as mon No, tu peux me joindre quand tu veux, même tard il n'y as pas de problème.  Bisoux   L

lalouise
Portrait de cgelitti

Salut Siska! j'ai des bonnes nouvelles a t'anoncer:  A la suite de la discution que  nous avons eut avec Manu hier, je crois que ça l'a fait réfléchir un peu.  Manu était parti toute la journée avec son frère et il est rentrer ce soir vers 7h, Après sa douche nnous avont eu une discution, je lui ai de nouveau répéter que j'en avais marre de son comportement et que s'il ne faisai pas d'éfforts a l'avenir je finirai par partir. Jai bien vu q'il me croyer car je le connait bien et j'ai vu a sa réaction que s'a l'a marquer!   Il n'a pas trop bu ce soir, 3 ricards et son vin, ce qui pour moi est un grand éspoir.  Je suis allée me couchée de bonne heure, (je n'ai pas dormis ,3ème nuit de la semaine que je ne dors quasi pas), alors je peu te dire que là je me suis éffondrer et je me suis réveillée a 23h20, ça me fait dejà 2h de prit.   Dès que je peu je t'envois un mail.  Tu peut me joindre quand tu veux, (tu m'appelle et je te rappelle aussitôt comme ça tu n'aura pas a payer, nous sommes en illimité), si je te dit cà c'est parce que je le fait souvent car j'ai toujours peur de déranger, moi on peu me joindre a n'inporte quelle heure!  Grosse bises   COURAGE   A+        L

siska138
Portrait de cgelitti

bonjour lalouise , je dormai comme un bébé quand tu as tel , pas entendu sonnerie desolée ; tu peux me joindre a partir de 17 h car je travaille toute la journée en milieu scolaire et je ne pourrais pas te repondre a 11 h ! merci a ce soir bisou

siska138
Portrait de cgelitti

coucou lalouise mon mail : mariepierre.georges@neuf.fr bisou a bientot

siska138
Portrait de cgelitti

coucou lalouise je te note mon tel fixe 03 61 46 62 77 au plaisir de t'endendre ; moral pas terrible , le chien va tres bien bisou

Pages

Sujet vérouillé